Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant et calibrage de la friandise adaptée aux chats
Ma Câline n'a plus de dents. Elle avait la calicivirose quand je l'ai recueillie et il a fallu lui enlever toutes les dents. De ce fait elle ne peut plus se purger avec l'herbe à chat, cette friandise me permet donc de l'aider à évacuer les boules de poils qu'elle ingurgite.
Avantages : gout
Inconvénients : gras
Mes chats adorent ces friandises peu importe la saveur mais il ne faut pas trop en donner car elles sont assez grasses et plutôt dur à la digestion ... (du moins pour l’un de mes deux chats…)
Avantages : Friandises qui evite les boules de poils
Inconvénients : 2 calories pour une petite friandise
Mon chat en raffole, il les aime tous au lait saumon boeuf...et en plus celui ci permet d’éviter les boules de poiles. Seul petit bémol c est les calories, un peu riche, 2 calories pour 1 friandises, dommage on en donnerait plus.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Trop délicieux apparemment !
Bon rapport qualité prix, pour faire plaisir à mes chats ! Si en plus cela permet d'éviter l'assimilation des poils, c'est parfait !
Avantages : conservation facile et très appétant
Inconvénients : prix pour la quantité
Mon chat s'est littéralement jeté sur ces friandises ! je peux dire qu'il les a doré alors qu'il est plutôt difficile. Leur conservation est très pratique dans cette petite boite dotée d'un couvercle. Seul bémol; le prix au poids
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Mes chats en raffolent je me demande quelle substance pas très nette les rends accros. Mais bon de temps en temps je leur fait plaisir c'est un peu comme les fast-food pour nous en comparaison. Sauf que ça aide à empêcher la formation des boules de poils.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Le prix
Mon chat addore c'est friandise , il ferait tout pour en avoir tout le temps ... mais cela est devenu un peu trop addictif ..
Avantages : Appetant
Inconvénients : Rien
Ma minette adore. Elle sais se faire comprendre pour avoir un bonbon. Elle en deviendrait accro mais de temps en temps je lui en donne quelques friandises
Avantages : Friandises dont mes chats en raffolent
Inconvénients : Pas assez gros le paquet
C'est un super produit mes chats adorent ça. Je leurs en donne pour des occasions tels que repas en famille pour quelles aient également leurs petits plaisir.
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
mes deux fifilles en raffolent quand je secoue la boite elles savent de suite de quoi il s'agit , le seul inconvéniant c'est la contenance de la boite qui pour moi est insufisante
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation