Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papyllon35

Avantages : Appétant et calibrage de la friandise adaptée aux chats

Ma Câline n'a plus de dents. Elle avait la calicivirose quand je l'ai recueillie et il a fallu lui enlever toutes les dents. De ce fait elle ne peut plus se purger avec l'herbe à chat, cette friandise me permet donc de l'aider à évacuer les boules de poils qu'elle ingurgite.

?
    Xioux

Avantages : gout

Inconvénients : gras

Mes chats adorent ces friandises peu importe la saveur mais il ne faut pas trop en donner car elles sont assez grasses et plutôt dur à la digestion ... (du moins pour l’un de mes deux chats…)

?
    Cagouillard

Avantages : Friandises qui evite les boules de poils

Inconvénients : 2 calories pour une petite friandise

Mon chat en raffole, il les aime tous au lait saumon boeuf...et en plus celui ci permet d’éviter les boules de poiles. Seul petit bémol c est les calories, un peu riche, 2 calories pour 1 friandises, dommage on en donnerait plus.

?
    Mariatou

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Trop délicieux apparemment !

Bon rapport qualité prix, pour faire plaisir à mes chats ! Si en plus cela permet d'éviter l'assimilation des poils, c'est parfait !

?
    Camanoa

Avantages : conservation facile et très appétant

Inconvénients : prix pour la quantité

Mon chat s'est littéralement jeté sur ces friandises ! je peux dire qu'il les a doré alors qu'il est plutôt difficile. Leur conservation est très pratique dans cette petite boite dotée d'un couvercle. Seul bémol; le prix au poids

?
    Lapola7

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Mes chats en raffolent je me demande quelle substance pas très nette les rends accros. Mais bon de temps en temps je leur fait plaisir c'est un peu comme les fast-food pour nous en comparaison. Sauf que ça aide à empêcher la formation des boules de poils.

?
    Emma312

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Le prix

Mon chat addore c'est friandise , il ferait tout pour en avoir tout le temps ... mais cela est devenu un peu trop addictif ..

?
    Ariane2005

Avantages : Appetant

Inconvénients : Rien

Ma minette adore. Elle sais se faire comprendre pour avoir un bonbon. Elle en deviendrait accro mais de temps en temps je lui en donne quelques friandises

?
    Ocouasme

Avantages : Friandises dont mes chats en raffolent

Inconvénients : Pas assez gros le paquet

C'est un super produit mes chats adorent ça. Je leurs en donne pour des occasions tels que repas en famille pour quelles aient également leurs petits plaisir.

?
    raffine

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

mes deux fifilles en raffolent quand je secoue la boite elles savent de suite de quoi il s'agit , le seul inconvéniant c'est la contenance de la boite qui pour moi est insufisante

• 80 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus