Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : Délicieux (j'imagine :-) )

Inconvénients : Le prix

Avec tous mes chats il faut que j'en achète pas mal c'est un peu cher... mais irrésistible tous le monde raplique quand je secoue les boites

?
    Claudiaor

Avantages : la boîte est hermétique

Inconvénients : ras

Ma petite chatte adore. Ce sont ses friandises préférées. Par contre comme elle est petite je pense que pour elle, 5 croquettes sont largement suffisantes.

?
    Ratataminous

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

J'ai juste à remuer la boîte et je vois mes 3 zamours venir s asseoir me regarder et si je tarde trop ça miaule en voyant leur comportement je suppose que c'est bon.

?
    Tellon

Avantages : Le petit fourrage au lait miam !

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ! Moment de détente, bel échange entre lui et moi sous les ronrons et les câlins. Efficace contre les boules de poils, je lui en donne tous les jours. Jolie boîte à secouer et il est déjà tout près de moi ♥️

?
    CatLady_

Avantages : Le goût

Idéal pour récompenser son animal, puis ça aide à réduire les formations de boules de poils. Bon rapport qualité prix

?
    BIBI42

Avantages : mon chat adore ces friandises !

Inconvénients : aucun

très bon produit , mon chat adore ces gourmandises ! l 'emballage est sympa , attractif ! je secoue la boîte il comprend tout suite

?
    badjet69

Avantages : resultats positifs

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de ces petites friandises et en plus ça leur permet de ne pas recracher de boules de poils.
    Parfait pour les donner en guise de récompense !

?
    pamiasse

Avantages : C'est bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : le prix en peu cher

Mon chat aime beaucoup , il en réclame , le gout et l'odeur son agréable .
    C'est une marque qui prend soin des chat et que j'apprécie . Se sont des produits de qualité .

?
    Anonymous

Avantages : composition de qualité

Inconvénients : Prix

Des friandises intéressantes par la composition , et pour favoriser l'élimination des boules de poils d'où mon choix de cette variétés .
    Mais , contrairement aux autres "parfums" , celui-ci n'est pas apprécié de mes chats , l'un des trois ne s'y intéresse même pas , Hélas , c'est celui qui en aurait le plus besoin.

?
    kacylie

Avantages : moins de vomissements

Inconvénients : pas assez gouteux

Mes chats adorent les croquettes mais celles-ci n'ont pas l'air de les attirer sauf pour un qui est angora, les 2 autres y touchent peu, en général ils préfèrent les autres goûts de cette marque, efficacité peu prouvée mais je ne peux dire si elles ne fonctionnent pas du tout puisque les 2 autres en mangent peu, à confirmer voir y ajouter un autre gout si possible qui attirerait les chats directement.

• 70 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus