Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux (j'imagine :-) )
Inconvénients : Le prix
Avec tous mes chats il faut que j'en achète pas mal c'est un peu cher... mais irrésistible tous le monde raplique quand je secoue les boites
Avantages : la boîte est hermétique
Inconvénients : ras
Ma petite chatte adore. Ce sont ses friandises préférées. Par contre comme elle est petite je pense que pour elle, 5 croquettes sont largement suffisantes.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
J'ai juste à remuer la boîte et je vois mes 3 zamours venir s asseoir me regarder et si je tarde trop ça miaule en voyant leur comportement je suppose que c'est bon.
Avantages : Le petit fourrage au lait miam !
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ! Moment de détente, bel échange entre lui et moi sous les ronrons et les câlins. Efficace contre les boules de poils, je lui en donne tous les jours. Jolie boîte à secouer et il est déjà tout près de moi ♥️
Avantages : Le goût
Idéal pour récompenser son animal, puis ça aide à réduire les formations de boules de poils. Bon rapport qualité prix
Avantages : mon chat adore ces friandises !
Inconvénients : aucun
très bon produit , mon chat adore ces gourmandises ! l 'emballage est sympa , attractif ! je secoue la boîte il comprend tout suite
Avantages : resultats positifs
Inconvénients : le prix
Mes chats raffolent de ces petites friandises et en plus ça leur permet de ne pas recracher de boules de poils.
Parfait pour les donner en guise de récompense !
Avantages : C'est bon pour la santé de mon chat
Inconvénients : le prix en peu cher
Mon chat aime beaucoup , il en réclame , le gout et l'odeur son agréable .
C'est une marque qui prend soin des chat et que j'apprécie . Se sont des produits de qualité .
Avantages : composition de qualité
Inconvénients : Prix
Des friandises intéressantes par la composition , et pour favoriser l'élimination des boules de poils d'où mon choix de cette variétés .
Mais , contrairement aux autres "parfums" , celui-ci n'est pas apprécié de mes chats , l'un des trois ne s'y intéresse même pas , Hélas , c'est celui qui en aurait le plus besoin.
Avantages : moins de vomissements
Inconvénients : pas assez gouteux
Mes chats adorent les croquettes mais celles-ci n'ont pas l'air de les attirer sauf pour un qui est angora, les 2 autres y touchent peu, en général ils préfèrent les autres goûts de cette marque, efficacité peu prouvée mais je ne peux dire si elles ne fonctionnent pas du tout puisque les 2 autres en mangent peu, à confirmer voir y ajouter un autre gout si possible qui attirerait les chats directement.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation