Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coupymel

Avantages : Certainement le gout car mes chats en sont babas !!!!

Inconvénients : Le point faible serait la contenance c est petit tout de même .....

Je trouve la boite originale et il faut dire que nos petits compagnons en raffolent donc je pense que ce doit être très bon mais je ne goûterais tout de même pas .......

?
    TIY

Avantages : chats accros!!

Inconvénients : prix

mes chats adorent , ils en sont fous, et les réclament, se digèrent relativement bien . le contenant petit permet au produit de garder sa fraîcheur!

?
    Dalibd

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : La composition pas top

Bon rapport qualité prix et mes chats adorent ! L’emballage est très pratique, la friandise reste fraîche !

?
    nathalie88240

Avantages : l'odeur qui plait énormément à mes chats

Inconvénients : un peu trop riches

Mes 2 chats sont toujours très heureux de déguster ces friandises mais je les restreint car ils ne mangeraient que cela et délaisseraient leurs croquettes !! Très bon produit !!

?
    Pastelys

Avantages : Appétence et eficacité

Ce produit est vraiment efficace contre les boules de poils car mon chat rêgirgite souvent à cause d'elles et du coup elle ne prend pas de poids et c'est très gênant ! Elles sont très appêtentes et très appréciées par ma petite Patate donc je les recommande vivement

?
    Wel

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix élevé

Le produit est cher en prix mais mes chats l 'aiment à recommander sans hésiter et à partager à si relationnel

?
    prisciliagendrot

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes chats les adorent, en plus il leur permettent d'éviter les boules de poils. Je trouve cependant que le petit contenant en plastique n'est pas très écologique. Un sachet fraicheur en alu avec zip refermable serait mieux.

?
    isis64

Avantages : une friandise dont mes chats raffolent avec un effet très efficace pour les boules de poils

Inconvénients : pas de points faibles

bon pour la santé, idéal aussi pour une récompense, et en plus ils reconnaissent la boîte, pas bêtes ces petits félins
    j"adore aussi le format de l'emballage

?
    Margot1421

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Prox

Très bonne récompense mes chats aiment bien mais n'en raffolent pas non plus. Le conditionnement est très pratique.

?
    poisson

Avantages : attirantes

Inconvénients : aucun point faible

ces friandises sont très attirantes et c'est une vraie friandises et si en plus Anti-Hairball empêche jusqu'à 66% la formation de boules de poils ce n'est pas la peine d'en priver notre animal. Bon rapport qualité prix

• 60 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus