Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Donne très envie au chat et lui permet d'éliminer les poils ingeres
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore ses petites friandises je joue avec elle en lui lançant ! Mais parfois elle viens voler la boîte la coquine !
Avantages : TRES BON PRODUIT
Inconvénients : AUCUN
Mes chats raffolent de ces friandises,très bonnes friandises car elles sont bien contre les boules de poils.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Contenant trop petit
Mes chats en raffole à la minute ou j'ouvre la boîte qui est très chouette est qui ce referme ils accourent ils adorent ,la friandises est de bonne taille l'odeur est agréable très appétissant la petite boîte très sympathique le petit bémol une plus grande quantité serais bien. Sinon pas mal du tout
Avantages : Agit bien sur les boules de poils.tres appetente
Inconvénients : Petite boite
Des friandises savoureuse pour mon chat et aide tres bien a la digestion des boules de poils. Mon chat tousse beaucoup moins lorsque je lui en donne.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chat adore manger ces friandises car elles sont très appétissantes. lorsque je sors son sachet du placard il vient et ronronne pour que je lui en donne.
Avantages : qualité et efficacité
Inconvénients : prix /quantité
les chats en raffolent dès qu,ils entendent la boite ils accourent il faudrait prévoir des boites plus importantes en quantité
Avantages : En petite boîte refermable je suis fan
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chat adore ses friandises dès qu’elle entend la boîte elle court, une fois j’avais laissé le placard ouvert elle est venue elle a tiré sur la boîte pour qu’elle puisse tomber et on manger c’était un vrai fou rire
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas appétissant
Mon chat en a mangé une seule fois et n’en a plus jamais voulu. Je n’ai donc pas pu constater si ce produit était efficace, il raffole pourtant d’autre produit de cette gamme.
Avantages : Ma chatte adorait et le prix est attractif
Inconvénients : Elle vomissait à la longue et avait comme un blocage pour aller à la selle
C'est dommage car elle aimait beaucoup.
J'avais juste à prononcer le mot "bonbons" pour qu'elle vienne en courant pour ça.
À la longue elle a commencé à vomir et avait des blocages pour aller à la selle.
Avantages : friandise exceptionnelle
Inconvénients : mauvaise qualité du produit
Parce qu'il y avait une promotion intéressante, j'ai acheté ce produit. C'est un peu comme acheter des bonbons. Quand on voit les ingrédients, cela ne semble pas très bon pour la santé de nos chats.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com