Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shadow31

Avantages : Attire beaucoup mon chat

Inconvénients : petite boite

Très bon produit dont mon chat raffole. Petit complément sympas a l'alimentation des chats que je rajoute a ses croquettes habituel. En plus il n'est pas très cher.

?
    Japanicecute

Avantages : La boîte est en forme de chat ce qui donne envie au client

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ce produit qui est très conforme à celle du site est vraiment très bien mon chat il se régale c'est un vrai délice pour lui :)

?
    Ana3408092

Avantages : En prévention

Inconvénients : La qualités

J utilise ses friandises en prévention pour mes deux chats.
    Ils en raffolent . La taille de la boîte est pratique car petite se glisse partout en cas de voyage.
    Lorsque je constate un vomis de boules de poils je les traite avec easy pill.
    Je complète avec des pâtes de type savorial.
    Je ne distribue que deux friandises par jour ou les 2 jours.
    Cela suffit .
    Quant à leur efficacité anti boules de poils , je l ignore car je complète avec savorial mais je doute qu elles soient suffisamment efficaces utilisées seules.

?
    Stef

mes chats adorent ses petites friandises!ils en raffolent vraiment. Ils sont super content quand ils entendent le bruit du sachet,ils sont tout fous ils se frottent partout.

?
    GwenLola

Avantages : Ma chatoune en raffole elle devien dingue quand elle entend la petit boite .

Inconvénients : aucun

Super friandise avec une super odeur pour bien les mettre en appétit et pi pour les cacher et quil joue a les retrouver cet parfait elle en raffole

?
    Mily16

Avantages : le fait que les friandises soient fourrées rend la mastication plus facile pour les vieux chats

Inconvénients : peut être un poil trop cher pour le peu de friandises surtout avec deux chats.

Mes chats adore ces friandises et Cerise qui a les dents sensibles peut les manger très facilement. Pour le coté boule de poil aucune idée car mes chats n'en ont pas.

• 346 commentaires sur 346

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus