Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attire beaucoup mon chat
Inconvénients : petite boite
Très bon produit dont mon chat raffole. Petit complément sympas a l'alimentation des chats que je rajoute a ses croquettes habituel. En plus il n'est pas très cher.
Avantages : La boîte est en forme de chat ce qui donne envie au client
Inconvénients : Il n'y en a pas
Ce produit qui est très conforme à celle du site est vraiment très bien mon chat il se régale c'est un vrai délice pour lui :)
Avantages : En prévention
Inconvénients : La qualités
J utilise ses friandises en prévention pour mes deux chats.
Ils en raffolent . La taille de la boîte est pratique car petite se glisse partout en cas de voyage.
Lorsque je constate un vomis de boules de poils je les traite avec easy pill.
Je complète avec des pâtes de type savorial.
Je ne distribue que deux friandises par jour ou les 2 jours.
Cela suffit .
Quant à leur efficacité anti boules de poils , je l ignore car je complète avec savorial mais je doute qu elles soient suffisamment efficaces utilisées seules.
mes chats adorent ses petites friandises!ils en raffolent vraiment. Ils sont super content quand ils entendent le bruit du sachet,ils sont tout fous ils se frottent partout.
Avantages : Ma chatoune en raffole elle devien dingue quand elle entend la petit boite .
Inconvénients : aucun
Super friandise avec une super odeur pour bien les mettre en appétit et pi pour les cacher et quil joue a les retrouver cet parfait elle en raffole
Avantages : le fait que les friandises soient fourrées rend la mastication plus facile pour les vieux chats
Inconvénients : peut être un poil trop cher pour le peu de friandises surtout avec deux chats.
Mes chats adore ces friandises et Cerise qui a les dents sensibles peut les manger très facilement. Pour le coté boule de poil aucune idée car mes chats n'en ont pas.
346 commentaires sur 346