Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gisou692

Inconvénients : Le coût

J'ai testé ce produit sur différents chats.
    La mienne n'en a pas voulu, d'autres ont adoré.
    Je suis pet-sitters et éducatrice / comportementaliste canin.
    J'ai souvent des chats à la maison, et je pense que il n'y a pas de règle générale. Certains peuvent adorer, d'autres non. Si on essaye pas, on ne peut pas savoir!

?
    leti2227

Mon chat les adores je lui en achete souvent quand elle est sage
    je varie plusieurs sorte de friandise
    elle peux plus s en passer :)

?
    s4ndr1ne

Inconvénients : Prix

Friandises très appréciées de mes chats car bonne appétence elles se prennent facilement et elles sont même réclamées
    J utilise ces friandise surtout pour un de les chats qui ne veut rien prendre d autre comme complément alimentaire pour les boules de poils pour leur efficacité il faut voir au long terme pour le moment pas de vomi de poils

?
    Calie

Mon chat en raffole et très pratique pour la récompensé! Le paquet ne dure souvent pas très longtemps tellement elle adore!

?
    Mialou

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats en raffolent, à chaque course j'en prends 4 boîtes et elles ne font pas la semaine car ils en sont fou de ces gourmandises ! Je trouve dommage que le prix est peu cher mais ils valent bien son prix.

?
    Goyave

Un produit parfait !
    Chouquette est très propre voir trop propre, du coup elle était pas mal gênée par des boules de poils mais s'interdisait de les recracher. J'ai testé ce produit et depuis plus aucun soucis !
    Et gros point fort, elle en raffole.
    Niveau prix, rien à dire, je m'attendais vraiment à un prix plus élevé en arrivant au magasin. Et si il augmentait je continuais à l'acheter.
    Dès que j'ouvre la boite elle cours vers moi de suite !

?
    meya76

Avantages : appétence ++++++

Inconvénients : le prix et trop petite la boite

J'ai eu cette boite en cadeau avec un sachet de viande donc j'ai essayé et mes chats ont tous dévorés . Donc maintenant j'en achéte parfois en guise de récompense ou de gaterie.

?
    Didi91

Avantages : En guise de récompense ou de goûter...

Inconvénients : Conditionnement un peu léger et dépendance de mon chat

Croquettes que je donne occasionnellement a ma princesse en guise de "goûter" en rentrant de ma journée...
    Elle en raffole tellement que si j'oublie elle me le fait rappeler...
    C'est un très bon produit qui peut servir de récompense lors d'une bonne action!

?
    sonautre

Avantages : la qualité de la croquette

Inconvénients : le prix reste élevé

J'achète de temps en temps cette petite boite. l'achat petit plaisir pour ma chatte qui l'adore elle n'en fait qu'une bouchée! Ces croquettes sont bien conçues , appétentes mais qu'est ce qu'ils y mettent pour que les chat en raffolent comme çà?????

?
    lulu31750

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : la boite est trop petite

mon chat adore toutes les boites quelques soit le gout mais je trouve les boites sont trop petites elles ne dures pas longtemps

• 340 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus