Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adelaidecc

Avantages : vraies friandises très appréciées de mes chats avec joli desing

Inconvénients : le prix est un peu élevé

dès que je secoue la boite , mes chats arrivent, ils adorent ce produit , ils digèrent très bien les friandises et c'est un bon moyen pour éliminer les boules de poils en leur faisant plaisir . un régal ...

?
    Camicase4

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Peut être un peu cher

Mon chat en raffole, elle a sa petite portion recommandée tous les jours et ne manque pas de nous le rappeler si on oublie de lui donner.
    Elle mangerais même la boîte, d'ailleurs quand elle est vide, elle lèche le fond de la boîte.
    Par contre au niveau boule de poil je ne sais pas s'il y a eu de l'amélioration.

?
    elix

Avantages : le design de la boîte

Inconvénients : le goût mes chats n ont pas aimé

J ai craqué pour cette petite boîte en forme de tête de chat mais à ma grande surprise mes chats n ont pas aimé. Je n en rachèterai pas.

?
    DidieCR

Moi perso ils se jetent dessus. Ils adorent. Surtout au fromage, le saumon ils aiment bien mais sans plus. ils sont plus rapide pour manger ceux au fromage que ceux au saumons.

?
    Fidiez

Avantages : Bon produit qualité prix

Mes chats en raffolent. Lorsqu'ils réclament pour manger, je leur donne quelques unes de ces friandises plutôt que de remplir les gamelles, ils sont tout bien contents. Produit toujours bien digéré, petit et qui croustille.

?
    Nespresso

Avantages : L'emballage en forme de chat et le goût apprécié par tous mes chats

Inconvénients : Il pourrait y avoir des modèles plus grands

Cette friandise est appréciée par tous et elle est reconnue à la bonne odeur.
    Les chats attendent leur portion quotidienne avec impatience.
    Moins de boules de poils pour les plus fragiles.
    Emballage très original avec la tête de chat.

?
    mysticgex

Avantages : Le petit format de la boite

Inconvénients : Un peu cher surtout quand comme moi on a 3 chats !

Bon produit mes chats apprécient c'est leur 4 heures et si j'oublie ils me le disent ! J'aime aussi le leur donner je crois qu'ils m'en sont reconnaissants !

?
    Cynthiaa

Avantages : une très bonne odeur

Inconvénients : ils s'efrite facilement

j'aime beaucoup la boite en forme de tête de chat et ce range facilement et mon chat l'adore je dirais même que d'habitude elle ne supporte pas tout ce qui est à base de poisson mais ce produit la n'a aucun effet désagréable sur sa digestion sans compter qu'elle ne vomie plus ces poils comme avant

?
    febee

Avantages : pratique en bpetites boites

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole ; il lui suffit de voir la boite pour devenir fou donc s'il aime je l'aime aussi car en plus ca lui fait du bien

?
    alexia7627

bonne friandise pour les chats pas trop gros. Le couvercle est pratique et permet au friandise de ne pas durcir

• 330 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus