Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lol66

Avantages : son gout

Inconvénients : prix

minette est accroc !! alors je réduis la consommation car c'est plus qu'une friandise maintenant elle saute sur le meuble en miaulant pour me montrer où je les range ... au cas ou j'oublie ...elle non !!!

?
    Clara8502

Avantages : La boite en forme de chat

Inconvénients : RAS

Dès que mon chat voit la boite, il sait que c'est sa friandise, il me suit jusqu'à sa gamelle. Il en raffole. Au niveau de l'élimination de ses boules de poils, je pense que c'est efficace car il en vomi jamais.

?
    Clara-roussette

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Quand la boîte tombe par terre elle s'ouvre et tout tombe

Mon chat adore se produit il en raffole, les ronronnement s'ont garantie !!!
    Une super odeur , mon chat digéré mieux Grace a ses friandises

?
    Typhaine

Inconvénients : Boîte qui ne ferme pas assez

J'achète régulièrement cette friandise pour mes chats qui en raffolent. Dès qu'ils voient la boîte ils sont comme hypnotisés! Ils adorent et moi j'adore leur donner,c'est comme un moment de jeu entre eux et moi.
    Le seul bémol a mon goût c'est la fermeture de la boîte,pas assez puissante car avec mes chats féroces elle ne résiste pas... Ils se débrouillent pour la faire tomber et avec leurs dents arrivent a ouvrir pour déguster leur friandise favorite.

?
    inata

Avantages : L'appétence pour les chats. Et la diversité de la gamme.

Inconvénients : Aucun

Très bonne gamme de friandise, idéal pour le transport, avec une très bonne appétence pour les chats.

?
    lovecairn

Avantages : le prix

Inconvénients : pas adapté je pense aux vieux chats qui commencent à avoir du mal à macher

Mon chat n'a malheuresement pas aimé, elle a snobé ... Cependant , je connais d'autres chats à qui ce produit a plu. Je le recommande donc.

?
    mynaelle

Avantages : ma minettes en raffole

Inconvénients : agit il vraiment sur les boules de poils ?

J'en achète souvent pour ma minettes qui adore ça !!! Des qu elle entend la boîte secouée, elle arrive en courant et mangerait toute la boîte !!! Mais ce produit est il vraiment anti boules de poils ou seulement une friandise...

?
    rose0

Avantages : la boite refermable et en forme de tête de chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises, celle au saumon aussi. Par contre boeuf et formage il n'y a rien à faire il n'en veut pas. Je lu en cache le matin en partant au boulot. Et il les piste immédiatement, il n'en laisse pas une seule.
    Prix peu élevé.

?
    ElkaFéline

Mon chat les raffoles il m'en réclame tout le temps si je l'écouterais il y mangerais toute la boîte!!!! dès que je lui secoue la boîte il c'est tout de suite que je vais lui en donner alors la c'est ronron, miaulement, il se frotte sur moi et cour a sa gamelle quand je lui en met. Mon chat et hyper content et heureux tout comme moi comme sa je le voit plus se faire cracher. Super produit je le recommande à 100 %, mais vraiment pas chers.

?
    cendrion33

Avantages : Friandises

Inconvénients : Le produit en lui même

En plus d'être un produit qui enlève les boules de poils, cette croquette est une friandise que mes chattes adorent. Dès qu'elles me voient attraper la boîte elles arrivent en courant. Très bon produit et efficace.

• 320 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus