Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    snodie

Iloa adore ces friandises les réclames et les digère très bien. On les trouve facilement dans les commerces

?
    johanna

Avantages : mes chats les adores !

Inconvénients : aucun

J'ai trois chats et me sert de ces petites friandises pour les féliciter de s'être tenue tranquille après les avoir brossé ^^ ils adorent ! Ils les digèrent parfaitement, d'autant que se sont des chats d'intérieur donc ils n'ont pas toujours de l'herbe a se mettre sous la dent... Le prix est attractif et la boite bien remplie ! Je les conseils vivement !

?
    ninimelody

Avantages : Une vraie friandise qui remplit correctement ses fonctions!

Inconvénients : La composition...

Si l'on ferme les yeux sur la composition (beaucoup d'additifs et peu d'information sur la viande réelle ni sur les céréales...) Ce produit remplit ses fonctions car effectivement mon chat ne vomit plus de boules de poils. Mais ce produit est assez calorique pour le chat il ne faut pas en abuser!

?
    milagrita

Avantages : Permet au chat d'eviter les boules de poiles surtout pour les chats d'intérieur

Inconvénients : Aucun

Ma petite Elya est difficile mais dès que je secoue cette boîte elle vient en courant, de toute la gamme c'est son préféré et celui que je trouve le plus utile car elle ne sors pas, elle ne peut donc pas se purger avec l'herbe.
    Le format es très pratique, le chat peut les manger facilement, et il y'a très souvent des promotions sur ce produit donc j'en ai toujours à la maison !

?
    ebene54

Avantages : Des petite friandises appréciées par mes chats !!!

Inconvénients : Dommage qu'il n'y ai qu'une seule variété

En général, je ne donne pas de friandises à mes chats comme ça, je préfère les mélanger à leurs croquettes habituelles. J'ai perdu un chat récemment qui avait du mal d'évacuer ses boules de poils donc de temps en temps, j'en ajoutais dans la gamelle de croquettes, les chats faisant de nombreux petits repas au cours de la journée.
    J'achète également de temps en temps les friandises pour les dents saines.

?
    sevtroooster

Avantages : Ses boites bien pratique

Inconvénients : aucun

Mon chat n'allant plus dehors depuis mon déménagement, elle n'évacue plus les boules de poils avec l'herbe comme avant. Voyant qu'elle vomissait des boule de poils j'ai décidé de tester. Depuis qu'elle en prend, un peu plus d'un mois, elle ne vomis plus.
    Pour l'instant c'est efficace. à voir sur plus long terme.

?
    celinechou

Avantages : Très efficace en ce qui concerne les boules de poils

Inconvénients : Les ingrédients et le prix un peu élevé.

Bien que je n'aime pas voir apparaître la mention "sous-produits animaux" en raison de ce que cela signifie réellement (plumes, becs, carcasses, etc...) ni la mention "sous-produits d'origine végétale" (ce qui le plus souvent indique des rebuts de l'industrie agricole non consommables par l'humain), j'en donne quand même à mes chats, car cela a une réelle efficacité quant au problème des boules de poils. J'en donne une dizaine de pièces par jour à mes 4 chats, et depuis qu'ils en prennent ils ne vomissent plus de boules de poils.
    Trois d'entre eux les adorent, alors que le quatrième ne les apprécie pas plus que ça.
    Tous les soirs vers 20h, c'est l'heure de l'apéro pour les chats! Ils le savent et attendent leurs friandises! Pendant un moment, seuls 3 d'entre eux recevaient ces friandises, et le 4ème qui ne les aimait pas recevait des mini-bâtonnets tendres Catessy (chez Zooplus), et il s'est mis à vomir des boules de poils, contrairement aux 3 autres. Du coup, maintenant, je lui dissimule les Hairball dans ses bâtonnets, et il n'y voit que du feu. Et il ne vomit plus de boules de poils.
    Je regrette le prix un peu élevé, surtout quand on a plusieurs poilus à la maison. Mais l'efficacité est réelle, donc j'en achète quand même.
    Avec en plus un brossage régulier et une cure de levure de bière 2 fois par an, fini les problèmes! Deux de mes chats ont les poils longs (dont l'un qui les a en plus très épais), et aucun vomissement depuis des mois. Et donc, pas de risque d'occlusion intestinale non plus...

?
    elfi50

Avantages : idéal pour passer un moment de tendresse avec son chat

Inconvénients : un peu dur

J'utilisais ce produit avant que mon minou sois malade et n'ait le droit qu'à une allimentation spécial. Mais ces friandises sont un moyen idéal pour qu'il ait un beau poil et pouvoir le récompenser

?
    bazsyl

Avantages : L'appétence du produit.

Inconvénients : Friandises un peu dures pour les vieux chats.

Je suis satisfaite de ce produit. Ce produit fonctionne très bien, ayant des chats à poils longs, ils régurgitent régulièrement les poils qu'ils avalent en se léchant.

?
    Audrey1787

Avantages : la forme des friandises facile à cacher pour les stimuler

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat en raffole !!!
    Elle mangerais même la boîte.
    Dès qu'elles me voient attraper la boîte elles arrivent en courant !!!

• 310 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus