Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Farfalla56

Avantages : appetant

Inconvénients : son prix

j'achete ce produit pour mes deux chats. ils adorent et se débrouillent pour ouvrir la boite si je ne la range pas. mais comment juger de son efficacité? en tout cas il semble fonctionner.

?
    djezon11800

Avantages : le gout et l allier contre les boules de poils !

Inconvénients : aucun

j ai testé plusieurs variété de la gamme, mon chat les a toutes validées!, mais celle ci est en plus un allier contre les boules de poils, l hiver etant la, il sort beaucoup moins et donc mange beaucoup moins d herbe,et depuis que je lui donnent ces petites friandises, plus de vomissement ni de gêne a cause des poils !

?
    Coyote3

Avantages : très appétant

C'est simple mes chats en raffolent! Le bruit de la boite les fait arriver en courant. Nous nous en servons plus comme friandise occasionnelles en en tant que récompense que vraiment pour lutter contre les boules de poils donc on en donne peu a la fois et peu souvent, alors on a toujours des boules de poils de temps en temps. Néanmoins elles n'en ont pas les jours suivant la prise en général. La boite est très mignonne. Seul bémol, je trouve un peu cher globalement pour la quantité.

?
    fanycaps

Avantages : Le gout

Inconvénients : la taille du produit

J'ai acheté ce produit parce que mon chaton vomissait. Je ne sais pas si c'est directement lié en tout cas il n'y a plus de vomissement et chaton adore. Il saute de joie dès qu'il entend la boite.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Mes chats les adore

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ces friandises. Ils ont de longs poils et du coup ils en avalent pas mal. Je pense que cela les aide à les éliminer tout en les régalant.

?
    maggyy

Avantages : les gouts plaisent

Inconvénients : le prix

Je ne sais pas si ces croquettes sont efficaces, je n'ai pas vu de différence. Je les utilise plutôt comme récompense. En tout cas elles sont appréciées !

?
    Poussycat

Avantages : Odeur attirante pour les chats

Mes minous adorent ces friandises. Je n'ai jamais vu une friandise autant appréciée. Ils ne vomissent jamais, apparemment les poils avalés ne sont plus un problème et c'est un atout majeur !

?
    annedom34

Avantages : Design

Inconvénients : Pas assez grosse...la friandise !

Au delà du design du contenant qui attire l'oeil dans le rayon, et son efficacité en matière de conservation du produit grâce à son couvercle refermable, la friandise, par son odeur alléchante, fait "bondir de joie" notre petite minette, qui ne se prive pas de caresses et de ronrons pour nous en demander d'autres.
    Efficace en matière de récompense et donc d'éducation. Une fois encore, ce produit est un excellent moyen pour rapprocher les maîtres de leurs animaux, pour favoriser le contact, l'échange et la proximité.

?
    anliline45

Avantages : l'odeur et la boite refermable pour une meilleure conservation

Inconvénients : il faudrait demandé aux chats !!!

Mes chats en raffolent ! Dès qu'ils entendent la boite ils se ramènent et en 2 secondes c'est mangé ! Et l'avantage avec ce produit c'est que mes chats crachent beaucoup moins de poils !!!

?
    chris26

Avantages : C'est une vraie friandise avec le côté 'exceptionnel' qui fait d'elle LA récompense !

Le design de la boîte est génial ( pas que pour les chats !). Mon chat raffole de ces petites croquettes mais pas pour le quotidien , uniquement dans les moments d'exception ! en plus en manger lui fait du bien....

• 300 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus