Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Maintenant je les trouve en gros sachet
Inconvénients : Poufff??? Je n'en ai pas
On en trouve partout, en petite ou grosse quantité, et très souvent en promotion, merci Whiskas pour cet excellent article.
Avantages : bon pour mon chat
Inconvénients : rien
Bonne contenance, boîte pratique, bon produit pour le bien être de mon chat , bon rapport qualité prix.
Avantages : ca part trop vite pas assez dans une boite
Inconvénients : mes chats en raffolent
Bonjour mes chats en raffolent mais ca part trop vite. Des que je secoue la boite ils reconnaissent direct ce que c est.
Avantages : Certainement son goût
Inconvénients : Visiblement aucun
Étant propriétaire d'un Maine coon gourmand, il adore ces petites friandises qui, de plus, sont utiles pour ses boules de poils,
Avantages : Son format et éfficacité
Inconvénients : Boite pas bien résistante
Mon chat les adore. Malgré le fait qu'elle se lèche et avale des poils toute la journée, avec une utilisation de 2-3 petites de ces friandises par jour, elle ne vomit pas ou vraiment juste 1-3 fois par an, ce qui n'est pas énorme. Je recommande les friandises anti-boules-de-poils à tous les propriétaires de chat.
Avantages : Friandise preferée de mes chats
Inconvénients : composition
Ces croquettes sont vraiment idéales pour "retrouver" mes chats lorsqu ils se cachent ! Il suffit de secouer le petit pot trop mignon en forme de tete de chat pour qu ils apparaissent en courant ! J en ai toujours en stock !
Horrible, peut importe lequel je prend mais chats sont malades avec ça, ils ont des selles très môle, ou alors ils vomissent j'ai donner les boîtes que j'avais pris à une association. Les miens de supporté pas
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Pas très sain
Super friandise même si le vétérinaire ne conseille pas.
Mon chat les apprécie et cela permet de faire du renforcement prositif.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Composition
Mon chat en raffole , a donner raisonnablement car trop d additif a mon gout , le prix est raisonnable
Avantages : Marche très bien
Inconvénients : Aucun
Je recommande ce produit fonctionne très bien au bout de 5 minutes chat qui a l'habitude d'avoir des boules de poils 1 fois part semaine suffit
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com