Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonnoha

Avantages : Maintenant je les trouve en gros sachet

Inconvénients : Poufff??? Je n'en ai pas

On en trouve partout, en petite ou grosse quantité, et très souvent en promotion, merci Whiskas pour cet excellent article.

?
    minette83470

Avantages : bon pour mon chat

Inconvénients : rien

Bonne contenance, boîte pratique, bon produit pour le bien être de mon chat , bon rapport qualité prix.

?
    Pimousse123456

Avantages : ca part trop vite pas assez dans une boite

Inconvénients : mes chats en raffolent

Bonjour mes chats en raffolent mais ca part trop vite. Des que je secoue la boite ils reconnaissent direct ce que c est.

?
    Chris0504

Avantages : Certainement son goût

Inconvénients : Visiblement aucun

Étant propriétaire d'un Maine coon gourmand, il adore ces petites friandises qui, de plus, sont utiles pour ses boules de poils,

?
    zozogogo38

Avantages : Son format et éfficacité

Inconvénients : Boite pas bien résistante

Mon chat les adore. Malgré le fait qu'elle se lèche et avale des poils toute la journée, avec une utilisation de 2-3 petites de ces friandises par jour, elle ne vomit pas ou vraiment juste 1-3 fois par an, ce qui n'est pas énorme. Je recommande les friandises anti-boules-de-poils à tous les propriétaires de chat.

?
    miimii74

Avantages : Friandise preferée de mes chats

Inconvénients : composition

Ces croquettes sont vraiment idéales pour "retrouver" mes chats lorsqu ils se cachent ! Il suffit de secouer le petit pot trop mignon en forme de tete de chat pour qu ils apparaissent en courant ! J en ai toujours en stock !

?
    MEG59255

Horrible, peut importe lequel je prend mais chats sont malades avec ça, ils ont des selles très môle, ou alors ils vomissent j'ai donner les boîtes que j'avais pris à une association. Les miens de supporté pas

?
    ARoseByAnyOtherName

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Pas très sain

Super friandise même si le vétérinaire ne conseille pas.

Mon chat les apprécie et cela permet de faire du renforcement prositif.

?
    zeus

Avantages : Appetant

Inconvénients : Composition

Mon chat en raffole , a donner raisonnablement car trop d additif a mon gout , le prix est raisonnable

?
    Snowette

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit fonctionne très bien au bout de 5 minutes chat qui a l'habitude d'avoir des boules de poils 1 fois part semaine suffit

• 30 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus