Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimine78

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat en raffole et rapplique dès que je sors la boite. Très appétant je lui donne lors des périodes de mues. Mais la boite part vite vu qu'une seule ne lui suffit pas, généralement je lui en donne 3 ou 4.

?
    navamy

Avantages : le goût (meme si c'est pas moi qui le mange)

Inconvénients : le prix

Il suffit de secouer la petite boite pour que les minous rappliquent. Je ne suis pas certaine d'une réelle utilité quand aux boules de poils. Par contre mes enfants adorent donner les gourmandises aux chats. Tout le monde est content !

?
    johan2904

Avantages : Petite friandise agréable pour mon chat

Inconvénients : Pas de certitude qu'il y ai un effet bénéfique

Friandise très appètent pour mon chat, il en raffole. En revanche aucune certitude que l'anti boulle de poil ai un véritable effet.

?
    annaf3103

Avantages : Un prix attractif

Mon chat raffole de ces petites friandises. Je secoue juste la boîte et il arrive en courant pour les dévorer. La digestion se fait sans problème.

?
    paulineisisgris

Avantages : le gout appétisent pour les chats

Inconvénients : sont prix par rapport au nombre dans la boite

il suffit de secouer la boite et tout le monde arrive a grande vitesse y adore sa!!! le produit et de bonne qualiter et fiable. depuis que je leur en donne j'ai moin de soucis de régurgitation de poil!

?
    leelytlse

Avantages : Son appétence

Inconvénients : la facilité à un chat de l'ouvrir

J'ai trois chats et au début je m'en suis servie comme récompense pour faire assimiler les règles de la maison à ces petits félins. Vu que ce produit est très appétissant mes chats arrivent ventre à terre quand ils entendent la boite. Aucun problème de boule de poil. Aucun problème de digestion.

?
    corinne0402

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat est addict à ce produit. Aussitôt qu'elle voit que j'ai la boite dans la main elle se met dans mes jambes et s'impatiente... Je lui donne celui-ci car elle ne sort pas et ne peut donc pas se purger. C'est un très bon produit.

?
    Anonymous

Avantages : mon chat ne "vomit" plus ses poils et elle adore ces croquettes

Inconvénients : aucun

Dans une boîte hermétique, je mélange les différentes variétés (fromage, dents saines, boeuf,..) et j'en donne un peu tous les matins en complémént de son alimentation

?
    toonz

Avantages : Très bon contre les boule de poils

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore et c est très bon pour lui ! C est d ailleurs mon mari qui a eu l idée. Il réclame plus les friandises que ces croquettes

?
    loverock

Avantages : Mon chat aime et ça évite ses boules de poils

Inconvénients : Un peu cher et pas bon d'en donner trop

J'aime bien ce produit car c'est une véritable friandise pour mon chat, quand je veux le récompenser je lui en donne 2/3, elle en raffole ! Cependant, ce produit reste un peu cher, malgré sa qualité ; surtout qu'il est un peu trop calorique

• 290 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus