Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cybarna

Avantages : Une petite gourmandise

Inconvénients : Pas efficace selon moi

J'ai testé sur mes deux chats, un peu cher pour le peu de produits, c'est donc une gourmandise pour eux qu'ils apprécient.. En revanche, je ne trouve pas que ce soit très efficace sur mes chats pour les boules de poils, elles sont souvent régurgitées tout de même (j'ai un chat a poils longs)...

?
    diamantagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces petites friandises !
    Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans une boite donc j'en donne au compte goutte à mon chat.
    Mais il les aime tellement que ca fait plaisir à voir.
    Dommage que je trouve cela un peu cher.

?
    mimi51220

Avantages : très apprécié par mes deux chat ! pas très chère par rapport a la quantité

Inconvénients : aucun

Tous simplement super niveaux qualité prix ! Mes deux chats attendent que sa des le matin ils attendent devant le placard ! Rien de négatif

?
    mamoubussac

Avantages : appétant

Inconvénients : un peu cher

Capucine et Tigrou sont très difficiles, ils ne mangent que les gourmandises de whiskas comme croquettes.

?
    jennyartiste

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Un peu chers

Bonjour,
    Il suffit que je supprime la boîte pour que mon chat accoure vers moi, il adore vraiment ça.

?
    mxlle.k-3

Avantages : Forme de la boîte

Inconvénients : Pas assez de friandises

Produit très efficace et esthétique. Mon chat en raffole ! Le fait que la boîte soit hermétique est un bon avantage. Seul inconvénient : je trouve qu'il n'y a pas assez de friandises dans la boîte. Le rapport qualité/prix est correct.

?
    leilaamelie

Avantages : ma louloute en raffole

Inconvénients : le poids et le prix de la boite

J'avais un doute sur la capacité et sur le gout du produit. ma chatte dès le départ à adorer, une vrai gourmandise pour elle. plus de problème de boule de poil boule de poil depuis son utilisation. super produit malgré son prix

?
    féline30

Avantages : aide l'animal a évacuer les poils qu'il ingere

mes chats y ont droit régulièrement car entre les changements de poils et leurs toilettes régulières ils ingérent beaucoup de poils, j'ai toujours une boite d'avance pour mes deux mofaloux

?
    chloé

Avantages : apparence appétissant

Inconvénients : l'enrobage est mince

Mon chat n'as pas vraiment aimé, tout dépends des jours, mais vraiment dans l'ensemble je pense qu'elle n'as pas accroché à cette friandise.

?
    elodinette64

Avantages : les chats adorent

il suffit de secouer la boite pour les voire arriver et miaulent jusqu’à l'ouverture de la boite
    ce sont les seule friandises que mes mangent , mais je ne sait pas si sa marche réelement

• 280 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus