Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une petite gourmandise
Inconvénients : Pas efficace selon moi
J'ai testé sur mes deux chats, un peu cher pour le peu de produits, c'est donc une gourmandise pour eux qu'ils apprécient.. En revanche, je ne trouve pas que ce soit très efficace sur mes chats pour les boules de poils, elles sont souvent régurgitées tout de même (j'ai un chat a poils longs)...
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat adore ces petites friandises !
Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans une boite donc j'en donne au compte goutte à mon chat.
Mais il les aime tellement que ca fait plaisir à voir.
Dommage que je trouve cela un peu cher.
Avantages : très apprécié par mes deux chat ! pas très chère par rapport a la quantité
Inconvénients : aucun
Tous simplement super niveaux qualité prix ! Mes deux chats attendent que sa des le matin ils attendent devant le placard ! Rien de négatif
Avantages : appétant
Inconvénients : un peu cher
Capucine et Tigrou sont très difficiles, ils ne mangent que les gourmandises de whiskas comme croquettes.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Un peu chers
Bonjour,
Il suffit que je supprime la boîte pour que mon chat accoure vers moi, il adore vraiment ça.
Avantages : Forme de la boîte
Inconvénients : Pas assez de friandises
Produit très efficace et esthétique. Mon chat en raffole ! Le fait que la boîte soit hermétique est un bon avantage. Seul inconvénient : je trouve qu'il n'y a pas assez de friandises dans la boîte. Le rapport qualité/prix est correct.
Avantages : ma louloute en raffole
Inconvénients : le poids et le prix de la boite
J'avais un doute sur la capacité et sur le gout du produit. ma chatte dès le départ à adorer, une vrai gourmandise pour elle. plus de problème de boule de poil boule de poil depuis son utilisation. super produit malgré son prix
Avantages : aide l'animal a évacuer les poils qu'il ingere
mes chats y ont droit régulièrement car entre les changements de poils et leurs toilettes régulières ils ingérent beaucoup de poils, j'ai toujours une boite d'avance pour mes deux mofaloux
Avantages : apparence appétissant
Inconvénients : l'enrobage est mince
Mon chat n'as pas vraiment aimé, tout dépends des jours, mais vraiment dans l'ensemble je pense qu'elle n'as pas accroché à cette friandise.
Avantages : les chats adorent
il suffit de secouer la boite pour les voire arriver et miaulent jusqu’à l'ouverture de la boite
ce sont les seule friandises que mes mangent , mais je ne sait pas si sa marche réelement