Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    polojump

Avantages : Empêche les boules de poils

Mon chat à des problèmes de transit ( souvent constipé) et il est en pleine période de mue (donc beaucoup, beaucoup de poils). Malgré tout, cette période semble bien se passer et il est ne pleine forme, pas de constipation.

?
    JenPa

Avantages : Appétence et leur petite boîte qui conserve bien

Inconvénients : Variété

Ma chatte les adore. Dès que je secoue la boîte, pour elle c'est le signal qu'il faut rentrer ! En milieu de journée je lui en donne quelques uns (si jamais elle est jalouse des friandises de ma chienne !), mais c'est surtout le soir que je lui en donne, en les mélangeant un peu à ses croquettes, elle n'y résiste pas ! La boîte "sonore" est très pratique !

?
    zaza64100

Mon chat aime bien ses friandises.
    Elle redemande souvent.
    Elle arrive en courant quand je remue la boite.

?
    astranea45

Avantages : pratique

Inconvénients : gout

Mes chats avalent beaucoup de poils en se chamaillant j'ai donc voulu aider un de mes chats qui régurgite souvent mais il n'a pas aimé le gout de ces "friandises".

?
    babylou09

Avantages : Permet à mes chats d'évacuer leurs boules de poils sans soucis

Inconvénients : il n'y en a pas assez dans la boîte (de l'avis de mes 3 poilus :) )

mes chats adorent ça !
    j'en ai un qui essaye d'ouvrir la placard où je les range quand il en veut.
    pour mon chat qui a les poils longs c'est super car ça l'aide vraiment bien à évacuer ses boules de poils
    j'essaye d'avoir toujours une boîte d'avance pour ne pas tomber en panne et satisfaire mes 3 chats.

?
    Lili1306

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mon Maine Coon les adorent, dès que l’on touche à ma boîte elle devient folle.
    Par contre elle sont trop petites par rapport à sa mâchoire du coup elle les a valent tout rond.

?
    lili54

Avantages : Produit pas cher

Très bonnes friandises et qui aident bien a l'élimination des poils dans l'estomac. Mon chat les mange sans soucis , il adore ça .

?
    Dimaud59620

Avantages : L'aspect bonbon qui est très apprécié du chat.

Inconvénients : La boîte est vite terminée

Très bon produit mon chat en raffole !!! Le simple geste de secouer le paquet le rend dingue. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit.

?
    béa-62

Avantages : efficacité;

Inconvénients : prix

produit de qualité qui plait à mes chats;quand ils voient la boîte,ils n'arrêtent pas de miauler en me tournant autour!
    vraiment une friandise de qualité!

?
    aimka

Avantages : Prix peut élever

Inconvénients : le gout est un ragoutant pour mon chat

Ce produit est une véritable friandise pour mon chat. Niveau efficacité cela semble fonctionné. Seul le gout pour mon chat laisse a désire.

• 270 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus