Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna28

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises garce à elles j'ai réussit à lui faire faire des exercices elle est donc très contente de travailler car il y a les friandises au bout ....

?
    pat7755

Avantages : le gout

Inconvénients : prix

Iris est très gourmand, dès qu'il tarde à rentrer à la maison quand il prend la poudre d'escampette je secoue la boite et comme par enchantement il apparaît .
    Merci whiskas

?
    gipouni

Avantages : attirance

Inconvénients : le prix

mes 4 chats accourent dès que je secoue la boite, c'est assez marrant à voir parce que si je les écoutais ils dévoreraient la boite. Donc je donne tel une récompense par exemple quand ils acceptent de rentrer facilement à la maison lorsque je les appelle. Ils adorent ça !

?
    melti13

Avantages : très apprécié

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chats reconnaissent la boite et c'est des ronrons et des miaulements à gogo!idéal pour leur faire plaisir de temps en temps

?
    Nevhis

Très bon produit, mes fifilles adore de toute la gamme c'est leurs préférer. prix correct bon produit

?
    bemol

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun effet sur les boules de poils

Mes chats adorent ces petites friandises. Par contre je ne trouve pas qu'elles ont un effet sur les boules de poils avalées comme cela devrait être le cas en tout cas pour mes chats je ne vois pas de différence. Sinon c'est dommage que la boite soit aussi petite.

?
    chrysblue

Avantages : Envie du chat

Inconvénients : Rien

Voici une gourmandise qui fait fureur. C'est une gourmandise qui mélange l'utile à l'agréable car mon chat l'adore mais ça l'aide en plus à lutter contre les boules de poils. J'aime bien aussi là boîte car déjà au niveau design c'est mignon facile à repérer dans les rayons, contient beaucoup de friandises et au niveau conservation pratique avec le couvercle en plastique.

?
    kikoole

Avantages : contre les boules de poils

Pratique contre les boules de poils et très appréciées par Lilinette. Très croustillantes avec un coeur tendre.

?
    laeti11

Cest une gamme géniale, seul bémol pour ma minette devoir la rationner car des quelle entend que j'agite la boîte elles devint folle et en redemande.

?
    alolalalo

Avantages : la presentation originale

Inconvénients : la quantite proposee

j'aime beaucoup l'etendue de la gamme pour les boules de poils le tartre au poulet ...
    mon chat en rafolle des que j'agite la boite il arrive a fond de cale.....

• 260 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus