Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces friandises garce à elles j'ai réussit à lui faire faire des exercices elle est donc très contente de travailler car il y a les friandises au bout ....
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
Iris est très gourmand, dès qu'il tarde à rentrer à la maison quand il prend la poudre d'escampette je secoue la boite et comme par enchantement il apparaît .
Merci whiskas
Avantages : attirance
Inconvénients : le prix
mes 4 chats accourent dès que je secoue la boite, c'est assez marrant à voir parce que si je les écoutais ils dévoreraient la boite. Donc je donne tel une récompense par exemple quand ils acceptent de rentrer facilement à la maison lorsque je les appelle. Ils adorent ça !
Avantages : très apprécié
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mes chats reconnaissent la boite et c'est des ronrons et des miaulements à gogo!idéal pour leur faire plaisir de temps en temps
Très bon produit, mes fifilles adore de toute la gamme c'est leurs préférer. prix correct bon produit
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun effet sur les boules de poils
Mes chats adorent ces petites friandises. Par contre je ne trouve pas qu'elles ont un effet sur les boules de poils avalées comme cela devrait être le cas en tout cas pour mes chats je ne vois pas de différence. Sinon c'est dommage que la boite soit aussi petite.
Avantages : Envie du chat
Inconvénients : Rien
Voici une gourmandise qui fait fureur. C'est une gourmandise qui mélange l'utile à l'agréable car mon chat l'adore mais ça l'aide en plus à lutter contre les boules de poils. J'aime bien aussi là boîte car déjà au niveau design c'est mignon facile à repérer dans les rayons, contient beaucoup de friandises et au niveau conservation pratique avec le couvercle en plastique.
Avantages : contre les boules de poils
Pratique contre les boules de poils et très appréciées par Lilinette. Très croustillantes avec un coeur tendre.
Cest une gamme géniale, seul bémol pour ma minette devoir la rationner car des quelle entend que j'agite la boîte elles devint folle et en redemande.
Avantages : la presentation originale
Inconvénients : la quantite proposee
j'aime beaucoup l'etendue de la gamme pour les boules de poils le tartre au poulet ...
mon chat en rafolle des que j'agite la boite il arrive a fond de cale.....