Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ema-chou

Mon chat qui a pelage court mais très dense à tendance a beaucoup tousser avec les boules de poils, et je n'ai pas la possibilité de faire pousser de l'herbe a chat tout le temps. Du coup j'achètes ces petites friandise qui l'aide beaucoup en plus, elles ont l'air d'avoir très bon gout vu qu'il se jette dessus lorsque je lui en distribue.
    Sinon le packaging est très mignon et facile d'utilisation!

?
    Nalé_77

Avantages : Packaging - appétence - boîte refermable - l'effet antibio boule de poils

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. Que ce soit celui-ci ou un autre de la gamme, il ne faut pas laisser la boîte à portée! Ils savent l'ouvrir tellement ils adorent!
    L'avantage, c'est que ça change du goût des croquettes souvent répété.

?
    mllesephora

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Aucun

Bon produit, l'emballage est sympa, mon chat apprecie beaucoup ces friandises et cela lie l'utile à l'agréable car il ne ne rejette jamais ses boules de poils

?
    veroange

Avantages : tres apprecié

les chats adorent ses friandises quand je secoue la boite ils ne sont font pas prier pour en avoir j ai meme un chat qui me pique la boite quand je la range pas

?
    nathalie1131

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

je donne 1 sachet tous les 15 jours à mon chat qui a les poils longs...il se régale de le manger, c'est comme une récompense..et en plus c'est très efficace pour les boules de poils : je le donne à mon le soir et le lendemain matin il expulse sa boule de poils...ça change des produits vétérinaire en comprimés ou en pâte...j'en suis ravie et fidèle utilisatrice pour mon chat.

?
    virginie68

Avantages : sa composition

Inconvénients : un peu cher

des qu il y a une promo dessus, j en achete. ils en raffolent, une vrai gourmandise.? ca se bouscule pour en manger le plus.

?
    havana64

Avantages : un réel plaisir pour son chat!

Mon chat raffole de ces friandises! Permet d éliminer les boules de poils. Mon chat les digerent. Prix raisonnable Je recommande

?
    timiss

Avantages : lutte contre les boules de poils

Inconvénients : aucun

Bonne friandise que mon chat adore ,et pas très cher en plus ,cela change un peu des croquettes ,puis s est bon pour les boulles de poils mon chat a les poils longs ,elle mangerait toute la boite tellemnt elles les aiment .

?
    bibouche43

Avantages : l'appétence! et le prix

Inconvénients : certitude de la qualité du produit?mes minous s'en portent tb en tout cas

une vieille minette avec des pertes de poils malgré tous les autres essais a retrouvé un super poils grâce à ce complément...ces friandises avec leur superbe appétence permet de lier une belle complicité avec mes minous en intérieur, jolie séance d'éducation (assis coucherr debout...)

?
    meldesdragons

Avantages : Produits de très grandes appétences idéal pour chat difficile

Inconvénients : la boite qui ne ferme pas bien

Mon chat, très difficile sur la nourriture, avait des problèmes de vomissements avec énormément de poils dans ses rejets. Depuis que je lui donne ces friandises il ne vomit plus ça facilite vraiment l'ingurgitation des poils et petit bémol la boite est trop facile à ouvrir car si je fais pas attention sur l'endroit où je la range ou ne change pas la boite il la mange en entier !!!! C'est un voyou gourmand!!!!

• 250 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus