Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro86370

Avantages : Duchesse adore et ne vomit plus de boules de poils depuis que je lui en donne

Inconvénients : néant

Il me suffit de secouer la boite et mes chats reviennent de suite, en plus c'est efficace contre les boules de poils.

?
    grenouille30

Avantages : appétissants

Inconvénients : le prix

croquettes efficace contre les boules de poils sous forme de friandises cela permet de faire plaisir à son chat tout en lui rendant service . la mienne adore , je lui en donne très peu à la fois elle comprend que ça reste une friandise ,j 'apprécie ce produit quoiqu'un peu cher.

?
    catfoxy

J ai pas vu si c etait efficace pour les boules de poils mais en tout cas mon Djambo en raffole toutes les variétés d ailleurs, me sert de recompense, d appat pour le faire rentrer et de "bonbon" de temps en temps
    Le design de la boite est pas mal aussi, ma nièce les collectionne et les repeint de differentes couleurs

?
    Ascajun

Avantages : Vraiment irresistible!

Mon chat du fait de ses longs poils à tendance à régurgiter de nombreuses boules de poils. Depuis que je lui donne ces friandises, le nombre de régurgitation à diminué. De plus, ce produit est vraiment irrésistible! Rien qu'en secouant la boîte, mes chats arrivent en courant et font la fête!

?
    Twinie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, rien qu'au bruit mes chats me font la fête ! Le petit bémol : le prix que je trouve légèrement trop cher

?
    tazoonnette

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont formidables. Mes chats ne emblème plus gênés par les boules de poils. Le packaging est sympa et le prix attractif

?
    Louli57

Avantages : Le gout ( enfin pour mes chats )

Inconvénients : J'en vois pas

J'ai une nenette qui a de longs poils et je lui donne ces petites croquettes pour les boules de poils. C'est vraiment tres efficace car elle vomit un saucisson de poils 1 a 2 heures apres les avoir mangé. Elle est en pleine forme et elle apprécié vraiment le gout

?
    Biquette31

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Idéale pour mes ratous. Ils en raffolent. Et c'est un complément a ne pas négliger pour leur faire plaisir. Mon chat par contre fait son difficile.
    Je les conseille sans hésiter en tout cas

?
    kiinah

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : aucun

Je trouve ce produit très efficace contre les boules de poils et mon chat en raffole vraiment, même le prix je ne le trouve pas exorbitant, il est parfait.

?
    tebasile

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

une friandise très appréciée de mon chat et qui en plus lui fait du bien car il ne régurgite plus de boules de poils depuis que je lui en donne.

• 240 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus