Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : boite pratique refermable
Inconvénients : aucun
Mon chat a adore ces croquettes whiskas , des que l'on bouge la boite il accourt! un vrai gourmand! Cette boite est très pratique avec son couvercle refermable!
Avantages : Odeur agréble
Inconvénients : Peut-être un peu trop sec
Mes chats les adorent ! Dès que je secoue la boîte, ils accourent. J'aime le principe de combiner une friandise avec un usage particulier, ici les boules de poils.
Avantages : boite pratique
Inconvénients : pas assez dans la boite
un regal pour mon chat il en raffole et vient toujours me faire un calin pour avoir sa petite friandise
Avantages : friandise
Inconvénients : prix
le bonheur pour mon chat, c'est comme si c'était noël , elle adore , elle en réclame mais je limite à un fois par semaine
Avantages : evite les boules de poils
Inconvénients : la quantité dans la boite
mon chat raffole, pour le faire rentrer juste besoin de bouger la boite et elle arrive. je lui est toujours donné ses friandises et elle na jamais vomi.
Avantages : aide mont chat pour les poil car à de long poil
très bon produits mon chats adore mes la chatte la mémère elle ne veux pas mon chat quand on sort la boite il est sur la table et attend ses petite friandise qu'il aime temps
Avantages : prix / efficacité
Friandise idéale pour régaler les papilles de mes chats et leur procurer un bien être. Je n'ai jamais vu un de mes chat régurgiter une boule de poils depuis que je leur donne ces friandises. Je recommande vivement !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Très bon produit sauf pour les chats qui auraient des problèmes d'allergies croquettes, ils aiment ca, cependant le mien retourne au démangeaisons.
Avantages : trés éfficace
a la fois utile contre les boules de poils et ludique car je les utilise comme des friandises dans un jouet pour chat
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Mon chat prend ses friandises depuis tout petit et je n'ai jamais eu de soucis de boules de poils. De plus, il les adore! Le prix est correct, je recommande !