Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : boite pratique refermable

Inconvénients : aucun

Mon chat a adore ces croquettes whiskas , des que l'on bouge la boite il accourt! un vrai gourmand! Cette boite est très pratique avec son couvercle refermable!

?
    Cathyr

Avantages : Odeur agréble

Inconvénients : Peut-être un peu trop sec

Mes chats les adorent ! Dès que je secoue la boîte, ils accourent. J'aime le principe de combiner une friandise avec un usage particulier, ici les boules de poils.

?
    MADELEINE

Avantages : boite pratique

Inconvénients : pas assez dans la boite

un regal pour mon chat il en raffole et vient toujours me faire un calin pour avoir sa petite friandise

?
    abch44

Avantages : friandise

Inconvénients : prix

le bonheur pour mon chat, c'est comme si c'était noël , elle adore , elle en réclame mais je limite à un fois par semaine

?
    erzsebet1789

Avantages : evite les boules de poils

Inconvénients : la quantité dans la boite

mon chat raffole, pour le faire rentrer juste besoin de bouger la boite et elle arrive. je lui est toujours donné ses friandises et elle na jamais vomi.

?
    Olibernatus

Avantages : aide mont chat pour les poil car à de long poil

très bon produits mon chats adore mes la chatte la mémère elle ne veux pas mon chat quand on sort la boite il est sur la table et attend ses petite friandise qu'il aime temps

?
    typhbass

Avantages : prix / efficacité

Friandise idéale pour régaler les papilles de mes chats et leur procurer un bien être. Je n'ai jamais vu un de mes chat régurgiter une boule de poils depuis que je leur donne ces friandises. Je recommande vivement !

?
    Patachou

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Très bon produit sauf pour les chats qui auraient des problèmes d'allergies croquettes, ils aiment ca, cependant le mien retourne au démangeaisons.

?
    db14

Avantages : trés éfficace

a la fois utile contre les boules de poils et ludique car je les utilise comme des friandises dans un jouet pour chat

?
    Tiffany28

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon chat prend ses friandises depuis tout petit et je n'ai jamais eu de soucis de boules de poils. De plus, il les adore! Le prix est correct, je recommande !

• 230 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus