Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AZILIS

Avantages : appétence

Inconvénients : il n'y en a pas

quand je secoue la boite ,il se précipite , il en est très friand. je lui en donne une poignée matin et soir

?
    fkaaa

Avantages : Très apprécié comme une gourmandise. Un produit de soin facile a donné.

Inconvénients : Un conditionnement “grosse quantité“ pour les familles nombreuse de chat serrait plus facile à stock

Un véritable plus aux changements de saisons, au moments ou même quand on les brosse ils en avalent beaucoup: pratiquement fini la régurgitation de boules de poil sur le tapis.

?
    etheldrede

Avantages : Forte appétence et bonne aide à la digestion

Mes chats adorent ces friandises et ils digèrent beaucoup mieux grâce à elle, beaucoup moins de problèmes de vomissement dû aux poils.

?
    Joy2802

Avantages : Le fourrage interieur

Inconvénients : tout va bien

Mon chat raffole de ses friandises,c'est croquant et effectivement cela aide bien mon chat à vomir les poils

?
    vanilla37

Avantages : Ces pire qu une drogue il sent passe plus

Inconvénients : La quantité

Très bon produit les chats en raffole, dommage qu ils vendent pas en paquet car sa part trop vite. Produit au top je le conseil pour les chat gourmand

?
    cifmnf

Avantages : Bonne croquette fourré dont les chats raffolent

Inconvénients : RAS

Mina adore les friandises Anti-Hairball WHISKAS, elle en raffole et c'est super efficace pour régurgiter les poils angoras qu'elle avale lors de sa toilette

?
    SoukiFino

Avantages : Très attractive

Inconvénients : mal digéré

Mon chat adore ces friandises, dés que je fais bouger la boite, il arrive en courant.

Sauf que je ne peux juger la qualité, car il vomit de temps en temps.

?
    ISEULT

Avantages : L'attrait des ces mini croquettes

Inconvénients : Je crains que la digestion soit assez difficile

Je sais que le goût de ces croquettes attirent beaucoup mon chat, mais en ce qui concerne leur efficacité, je ne puis
    me prononcer, car il vomit ?????

?
    lilasaud

Avantages : efficace

Inconvénients : risque de majoration du surpoids

mon chat apprécie beaucoup ces friandises et accoure dès que je secoue la boîte. semble efficace sur la formation des boules de poils.
    je ne lui en donne que 2/jours pour ne pas majorer son surpoids.

?
    Ilham 26

Avantages : Mes chats adorent.

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ces friandises, des que je secoue la boîte ils accourent comme des fous, des vrai gourmand .

• 220 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus