Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : il n'y en a pas
quand je secoue la boite ,il se précipite , il en est très friand. je lui en donne une poignée matin et soir
Avantages : Très apprécié comme une gourmandise. Un produit de soin facile a donné.
Inconvénients : Un conditionnement “grosse quantité“ pour les familles nombreuse de chat serrait plus facile à stock
Un véritable plus aux changements de saisons, au moments ou même quand on les brosse ils en avalent beaucoup: pratiquement fini la régurgitation de boules de poil sur le tapis.
Avantages : Forte appétence et bonne aide à la digestion
Mes chats adorent ces friandises et ils digèrent beaucoup mieux grâce à elle, beaucoup moins de problèmes de vomissement dû aux poils.
Avantages : Le fourrage interieur
Inconvénients : tout va bien
Mon chat raffole de ses friandises,c'est croquant et effectivement cela aide bien mon chat à vomir les poils
Avantages : Ces pire qu une drogue il sent passe plus
Inconvénients : La quantité
Très bon produit les chats en raffole, dommage qu ils vendent pas en paquet car sa part trop vite. Produit au top je le conseil pour les chat gourmand
Avantages : Bonne croquette fourré dont les chats raffolent
Inconvénients : RAS
Mina adore les friandises Anti-Hairball WHISKAS, elle en raffole et c'est super efficace pour régurgiter les poils angoras qu'elle avale lors de sa toilette
Avantages : Très attractive
Inconvénients : mal digéré
Mon chat adore ces friandises, dés que je fais bouger la boite, il arrive en courant.
Sauf que je ne peux juger la qualité, car il vomit de temps en temps.
Avantages : L'attrait des ces mini croquettes
Inconvénients : Je crains que la digestion soit assez difficile
Je sais que le goût de ces croquettes attirent beaucoup mon chat, mais en ce qui concerne leur efficacité, je ne puis
me prononcer, car il vomit ?????
Avantages : efficace
Inconvénients : risque de majoration du surpoids
mon chat apprécie beaucoup ces friandises et accoure dès que je secoue la boîte. semble efficace sur la formation des boules de poils.
je ne lui en donne que 2/jours pour ne pas majorer son surpoids.
Avantages : Mes chats adorent.
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment beaucoup ces friandises, des que je secoue la boîte ils accourent comme des fous, des vrai gourmand .