Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Je cache les médicaments parmi ces friandises et ils passent inaperçus ! Je ne suis pas sûre que ça agisse sur les boules de poils mais ils adorent !
Avantages : La forme du biscuits qui ressemble a des minis céréales fourrés
Inconvénients : Aucun
A peine j'agite la boite que mon chat miaule déjà,tres bon complement. Forme de la boite trop mimi et forme du biscuit top qui ressemble a des mini Trésors de Kellogs mais pour chat ^^.
Avantages : Les chats en raffolent
Mes chats raffolent il suffit de secouer la boîte et les 3 rapplique produit que je recommande pour les chats gourmands à donner avec modération bien sûr mais encore un produit qui est super
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : il y en a trés peu
bonjour mes chats adorent alors qu'ils sont trés difficilles cela me permet qu'ils n'aient pas de souçis de digestion car je ne peux leur donner de médicament pour les boules de poils et la ça marche super bien
Avantages : Mes chats adorent se produit ils essaient même de trouver ou je le met pour faire tomber le paquet
Inconvénients : La petite quantité du coup prix un peu eleve
Vraiment un très bon produit mes chats adorent ça il suffit que je le secoue et ils arrivent en courant
Mes chats en raffolent!!! Le simple bruit dres friandises dans la boite et ils rappliquent aussitôt...bonne astuce pour les faire rentrer lorsqu'il s trainent un peu trop dehors!! Pour le goût rien a dire ils semblent ravis, même le chien les adore!!! Le prix est raisonnable.
Avantages : Appétence
Mes 3 chats adorent ces friandises, il suffit de secouer la boîte et ils accourent. Je limite par contre la consommation.
Avantages : super friandise
Inconvénients : prix
Mes chats raffolent de ces friandises des que je secoue la boite, ils accourent mais je freinent leurs consommation car ils sont gourmand.très bon produit et boite bien pratique
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : Digestion difficile pour certains chats
Bon produit avec une très bonne appétence. La composition n'est pas de super bonne qualité mais les chats adorent et cela fonctionne plutôt bien sur les vomissements dus aux poils. Par contre j'ai une minette qui ne les digère à priori pas, elle vomit systématiquement une boule de poils dans les heures qui suivent la prise des friandises... pas très efficace sur elle du coup.
Avantages : Boite refermable et originale
Ses friandises ont toujours un grand succès au près de mon chat, il en rafole.
La petite boite en forme de tete de chat est originale et surtout très pratique car refermable.
Le prix est vraiment abordable.