Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cora29

Avantages : appétence

Je cache les médicaments parmi ces friandises et ils passent inaperçus ! Je ne suis pas sûre que ça agisse sur les boules de poils mais ils adorent !

?
    Nanou11

Avantages : La forme du biscuits qui ressemble a des minis céréales fourrés

Inconvénients : Aucun

A peine j'agite la boite que mon chat miaule déjà,tres bon complement. Forme de la boite trop mimi et forme du biscuit top qui ressemble a des mini Trésors de Kellogs mais pour chat ^^.

?
    Toytoy

Avantages : Les chats en raffolent

Mes chats raffolent il suffit de secouer la boîte et les 3 rapplique produit que je recommande pour les chats gourmands à donner avec modération bien sûr mais encore un produit qui est super

?
    myngjay

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : il y en a trés peu

bonjour mes chats adorent alors qu'ils sont trés difficilles cela me permet qu'ils n'aient pas de souçis de digestion car je ne peux leur donner de médicament pour les boules de poils et la ça marche super bien

?
    Pelote26

Avantages : Mes chats adorent se produit ils essaient même de trouver ou je le met pour faire tomber le paquet

Inconvénients : La petite quantité du coup prix un peu eleve

Vraiment un très bon produit mes chats adorent ça il suffit que je le secoue et ils arrivent en courant

?
    copalonette

Mes chats en raffolent!!! Le simple bruit dres friandises dans la boite et ils rappliquent aussitôt...bonne astuce pour les faire rentrer lorsqu'il s trainent un peu trop dehors!! Pour le goût rien a dire ils semblent ravis, même le chien les adore!!! Le prix est raisonnable.

?
    sev

Avantages : Appétence

Mes 3 chats adorent ces friandises, il suffit de secouer la boîte et ils accourent. Je limite par contre la consommation.

?
    pompom

Avantages : super friandise

Inconvénients : prix

Mes chats raffolent de ces friandises des que je secoue la boite, ils accourent mais je freinent leurs consommation car ils sont gourmand.très bon produit et boite bien pratique

?
    Aerin

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Digestion difficile pour certains chats

Bon produit avec une très bonne appétence. La composition n'est pas de super bonne qualité mais les chats adorent et cela fonctionne plutôt bien sur les vomissements dus aux poils. Par contre j'ai une minette qui ne les digère à priori pas, elle vomit systématiquement une boule de poils dans les heures qui suivent la prise des friandises... pas très efficace sur elle du coup.

?
    chounamour

Avantages : Boite refermable et originale

Ses friandises ont toujours un grand succès au près de mon chat, il en rafole.
    La petite boite en forme de tete de chat est originale et surtout très pratique car refermable.
    Le prix est vraiment abordable.

• 210 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus