Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valdelb

Avantages : le bonbon

Inconvénients : aucun

tous les matins, même rituel, pas le temps de prendre son café, il faut donner les bonbons. Je stoppe à 3 car dans le reste de la journée, quand je le brosse, quand je lui nettoie les yeux ou coupe les griffes, c'est la récompense. Et inutile d'oublier, iMac le rappelle illico. De plus régulièrement en promo donc plaisir pas cher

?
    Superpopo81

Avantages : c'est bon comme des bonbons!!

Inconvénients : l'emballage!!

ah ben la carton plein! mes chats adorent! ils vont même jusqu'a ouvrir le placard a croquettes et à ouvrir la boite violette pour pouvoir tout manger durant la nuit (oui j'ai des chats boulimiques et somnambules!!) du coup pas grand chose a dire! celles antitartre sont bien aussi!

?
    camelea45

J'en donne à mon chat régulièrement ! Au départ, elle les digérait très bien mais depuis quelques temps elle vomit dès que je lui en donne. Je ne sais pas si ce sont les croquettes qui ont changé ou elle qui a des problèmes de digestion

?
    Liiilily

Avantages : efficace

J'en donne a mon chat de temps en temps depuis + d'un an et pas de gênes de boules de poils et mon chat apprécie

?
    Melkiwi

Mon chat raffole de ces friandises. Dès que j'agite la boite il sait et court pour en avoir !!!!
    C'est bien car j'ai un chat en appartement alors il est difficile de se purger pour les boules de poils. Idéal !!!!!!
    Je le recommande, le prix est un peu plus cher qu'en magasin classique mais cela reste correct pour le nombre de friandises à l'intérieur

?
    plumefragile

Avantages : très efficace

Inconvénients : ras

depuis que je donne ces friandises à mon chat, elle n'a plus aussi souvent ces quintes où elle donnait l'impression de s'étouffer. Efficacité constatée.

?
    petitelie79

Mon chat raffole de ces petites friandises.
    Fait bien son effet car le fait se purger dans la nuit lorsqu'on lui en donne le soir.
    Il possède des poils mi long.

?
    bmw3

Avantages : mes chats l adorent

Inconvénients : pas assez dans la boîtes

fait de l effet sur les chats un persan et un angora pas de soucis avec les boule de poil ils adorent ca ...

?
    Sego

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat adore ces friandises
    Je n'ai qu'à secouer la boite pour qu'elle vienne en courant me voir
    Ces friandises ont aussi une forme qui sont originales c'est comme des bonbons pour animaux
    Je vous recommande ce produit pour satisfaire vos animaux !

?
    Theodora67

Avantages : Beau packaging

Inconvénients : Prix

Croquettes de taille moyenne, qui se croquent bien. Jolie petite boite agréable à utiliser. Mes 2 chats en sont dingues. Par contre je ne suis pas à meme de juger son utilité contre les boules de poils

• 200 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus