Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : un peu calorique
mon chat les adore, une vraie friandise, je ne sais pas si ça fonctionne pour les boules de poils mais en tout cas, c'est apprécié. ils sont assez"riches", donc il faut en donner avec parcimonie, comme toutes les friandises, vous me direz!
Mes chats les aiment comme friandises, je ne peux pas dire si le côté "anti hairball" fonctionne ou non, car même ceux à poils longs ils ne vomissent leur poils que très rarement (avec ou sans ses friandises). Mais en tout cas ils aiment, et j'aime leur faire plaisir!!!!
J’ai acheté ces friandises par hasard, mon chat adore.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petit paquet
Mes chats en raffolent, dommage que c'est souvent en rupture de stock dans les commerces et que c'est en petit paquet.
Avantages : Anti boule de poils
Inconvénients : Appétence
Malheureusement ceci n'est pas au goût de Chanel.
Malgré l'avantage du prix et de la quantité !
Mais cela ne concerne que mon chat !
Avantages : Le paquet
Inconvénients : Je n’en vois pas
Très bonnes friandises, mon chat les adore, il sont de bonne qualité à prix raisonnable. Le packaging est top. Je recommande
Avantages : la composition
Inconvénients : juste que à Leclerc ils sont souvent en rupture de stock
En allant au magasin je cherchais une solution pour les boules de poils de mes chats, je ne voulais pas de médicaments mais j'ai trouvé la petite boîte de whiskas j'en ai achetée une puis voyant que mes chats aimaient je suis retournée en racheter mais il n'y en avait plus ! j'ai alors commandé par internet la grande boîte qui était en promotion, pour l'instant je ne vois pas trop de différence peut-être que je devrais en faire leurs croquettes uniques en tous cas ils aiment et ça sent non
Avantages : Fonctionne parfaitement
Fonctionne parfaitement pour les boules de poile mes 3 chats en fonts plus depuis que je leurs en achètes j'en suis ravie et e recommande en plus ils se régales avec
Avantages : Mon chat ne fait plus de boules de poils
Inconvénients : Souvent en rupture de stock en magasin
Bonjour,
J'utilise Whiskas boules de poils depuis que mon chat est petit et je n'ai jamais eu de désagréments dans la maison. J'en achète régulièrement et ça part plus vire que les croquettes !
Avantages : son prix
Inconvénients : son indiponibilités dans certains commerce
Mes chats raffolent de se produit , elles ont les poils long et c'est tellement agréable de plus les voir vomir leur boule de poils partout ^^ , son efficacité est vraiment top
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com