Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bnath14

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : un peu calorique

mon chat les adore, une vraie friandise, je ne sais pas si ça fonctionne pour les boules de poils mais en tout cas, c'est apprécié. ils sont assez"riches", donc il faut en donner avec parcimonie, comme toutes les friandises, vous me direz!

?
    joelle67

Mes chats les aiment comme friandises, je ne peux pas dire si le côté "anti hairball" fonctionne ou non, car même ceux à poils longs ils ne vomissent leur poils que très rarement (avec ou sans ses friandises). Mais en tout cas ils aiment, et j'aime leur faire plaisir!!!!

?
    Vaninap

J’ai acheté ces friandises par hasard, mon chat adore.

?
    Debang

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit paquet

Mes chats en raffolent, dommage que c'est souvent en rupture de stock dans les commerces et que c'est en petit paquet.

?
    Chanel312008

Avantages : Anti boule de poils

Inconvénients : Appétence

Malheureusement ceci n'est pas au goût de Chanel.
    Malgré l'avantage du prix et de la quantité !
    Mais cela ne concerne que mon chat !

?
    Veto2006

Avantages : Le paquet

Inconvénients : Je n’en vois pas

Très bonnes friandises, mon chat les adore, il sont de bonne qualité à prix raisonnable. Le packaging est top. Je recommande

?
    chuck45300

Avantages : la composition

Inconvénients : juste que à Leclerc ils sont souvent en rupture de stock

En allant au magasin je cherchais une solution pour les boules de poils de mes chats, je ne voulais pas de médicaments mais j'ai trouvé la petite boîte de whiskas j'en ai achetée une puis voyant que mes chats aimaient je suis retournée en racheter mais il n'y en avait plus ! j'ai alors commandé par internet la grande boîte qui était en promotion, pour l'instant je ne vois pas trop de différence peut-être que je devrais en faire leurs croquettes uniques en tous cas ils aiment et ça sent non

?
    Pitshoune72

Avantages : Fonctionne parfaitement

Fonctionne parfaitement pour les boules de poile mes 3 chats en fonts plus depuis que je leurs en achètes j'en suis ravie et e recommande en plus ils se régales avec

?
    Orchidée blanche

Avantages : Mon chat ne fait plus de boules de poils

Inconvénients : Souvent en rupture de stock en magasin

Bonjour,
    J'utilise Whiskas boules de poils depuis que mon chat est petit et je n'ai jamais eu de désagréments dans la maison. J'en achète régulièrement et ça part plus vire que les croquettes !

?
    TheMisstichat

Avantages : son prix

Inconvénients : son indiponibilités dans certains commerce

Mes chats raffolent de se produit , elles ont les poils long et c'est tellement agréable de plus les voir vomir leur boule de poils partout ^^ , son efficacité est vraiment top

• 20 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus