Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur bonne qualité
Des friandises que mes chats adorent je l'ai fait courir dans la maison et à peine j'ouvre le tiroir ils savent que c'est pour eux
Avantages : Le prix et la qualité.
Inconvénients : aucun
Mes chats sont dingues de ces petites friandises! je les range dans mon buffet de salle et dès qu'ils rentrent ils tournent devant le buffet en miaulant! ils m'en réclame tout le temps!
La petite récompense intelligente! Mon chat en est fou et fait régulièrement le guet devant le placard oû je les range . J'en offre à mon chat lorsque je rentre du travail et il les consomme en ronronnant et salivant. J'apprécie le rapport qualité-prix qui fait que j'ai toujours ces friandises à domicile. Mon chat n'a jamais souffert de désagrément lié à leur consommation. Je suis très satisfaite de ce produit qui m'aide aussi dans les périodes oû mon chat fait le difficile: je place 4 friandises dans son bol en plus de ses croquettes et hop! il décide de manger sans faire de chichis.
mon chat est au taquet des que je secout la boite il arrive en courant . pour les boules de poiiles je n'ai pas fait attention mais tres bon produit
Avantages : beau packaging
je remarque que mon chat est moins gêné depuis que je lui donne ses friandises contre les boules de poils. Et en plus il se regale ! Le pris est abordable
Avantages : Tresapprtant mes chats adores
Inconvénients : Le prix
Mes chats raffolent le prix peut aller je regrette qu'il n'y est Pas plus de parfum ils mangent ça comme des bonbons
Avantages : élimine bien les bourres de poils
Inconvénients : prix élevé
la présentation du paquet est soignée, notre chat raffole de ces gourmandises, le simple fait de voir la boite la met en joie et depuis que nous donnons ce produit nous constatons qu'elle est moins gênée par les boules de poils
C'est la gourmandise par excellence le petit complément du repas. Mes chats adore, la texture a l'air différente des croquette, ils ont l'air d'apprécier et il ne faut pas que le chien tombe dessus....
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Aucun
Un produit efficace pour faire rentrer mon chat le soir, il suffit que je secoue la boîte. Il attend impatient que je lui donne sa friandise. J ai acheté toute la gamme de ses friandises et je ne suis pas déçue
Avantages : ne reste pas longtemps dans l assiette !
Mon chat aime beaucoup et les réclame ! Et comme il avale des poils en se toilettant, l utile se lie à la gourmandise !