Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjolaine95

Avantages : Bonne odeur bonne qualité

Des friandises que mes chats adorent je l'ai fait courir dans la maison et à peine j'ouvre le tiroir ils savent que c'est pour eux

?
    Crevette1986

Avantages : Le prix et la qualité.

Inconvénients : aucun

Mes chats sont dingues de ces petites friandises! je les range dans mon buffet de salle et dès qu'ils rentrent ils tournent devant le buffet en miaulant! ils m'en réclame tout le temps!

?
    lagaufrette1

La petite récompense intelligente! Mon chat en est fou et fait régulièrement le guet devant le placard oû je les range . J'en offre à mon chat lorsque je rentre du travail et il les consomme en ronronnant et salivant. J'apprécie le rapport qualité-prix qui fait que j'ai toujours ces friandises à domicile. Mon chat n'a jamais souffert de désagrément lié à leur consommation. Je suis très satisfaite de ce produit qui m'aide aussi dans les périodes oû mon chat fait le difficile: je place 4 friandises dans son bol en plus de ses croquettes et hop! il décide de manger sans faire de chichis.

?
    lilieben59540

mon chat est au taquet des que je secout la boite il arrive en courant . pour les boules de poiiles je n'ai pas fait attention mais tres bon produit

?
    vee73

Avantages : beau packaging

je remarque que mon chat est moins gêné depuis que je lui donne ses friandises contre les boules de poils. Et en plus il se regale ! Le pris est abordable

?
    Touti1710

Avantages : Tresapprtant mes chats adores

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent le prix peut aller je regrette qu'il n'y est Pas plus de parfum ils mangent ça comme des bonbons

?
    fanettes

Avantages : élimine bien les bourres de poils

Inconvénients : prix élevé

la présentation du paquet est soignée, notre chat raffole de ces gourmandises, le simple fait de voir la boite la met en joie et depuis que nous donnons ce produit nous constatons qu'elle est moins gênée par les boules de poils

?
    ham

C'est la gourmandise par excellence le petit complément du repas. Mes chats adore, la texture a l'air différente des croquette, ils ont l'air d'apprécier et il ne faut pas que le chien tombe dessus....

?
    Karinne27160

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucun

Un produit efficace pour faire rentrer mon chat le soir, il suffit que je secoue la boîte. Il attend impatient que je lui donne sa friandise. J ai acheté toute la gamme de ses friandises et je ne suis pas déçue

?
    elyna30

Avantages : ne reste pas longtemps dans l assiette !

Mon chat aime beaucoup et les réclame ! Et comme il avale des poils en se toilettant, l utile se lie à la gourmandise !

• 190 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus