Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cloclo59

Avantages : petite friandise agreable

petite friandise très apprécie part mes deux chattes j en donne une fois par semaine elle adore ses petites croquettes

?
    Maya98000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Je donne ces friandises régulièrement à les 2 chats et à ce jour (en + des brossages hebdomadaires) aucun problèmes de gêne quand ils les mangent et parfois petites purges visibles

?
    metoyou2811

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont un petit plaisir pour mon chat, il adore !
    Je ne sais pas si l'effet anti haïr ball est efficace mais peu importe, mon chat aime et pourtant il est difficile mais celles-ci il les réclame et le prix est tout à fait raisonnable !
    À prendre sans hésiter

?
    Anakitty

Avantages : forte appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

J'utilise ces croquettes comme récompense ou comme croquettes de dressage, et elles sont tout à fait adaptées. Mon chat en raffole et sait en redemander! Je lui en donne en petite quantité, je n'ai jamais remarqué de problèmes de digestion, je n'ai pas remarqué d'incidence particulière sur les boules de poils, mais mon chat n'en a que très peu (il est à poils courts) Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce produit

?
    mdominique060

Avantages : Très bien

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises, très bien pour éliminer les boules de poils, petites croquettes facile à manger.

?
    Gridouille77

Avantages : Appetance

Mes parents en achètent souvent pour leurs chats, et quand le mien va en vacances il en a tous les soirs...Il adore ça, moi un peu moins...les croquettes lui suffisent surtout qu'il a des problèmes de santé et un traitement pour le coeur...ça doit être sale ces petites gateries.
    Lorsque ma chatterie tait encore de ce monde bizarrement elle vomissait, prêt un peu trop gourmandes je pense ou rejet des boucles de poils. ..

?
    Yuka

Avantages : efficace

Inconvénients : l'odeur

mes 4 chats adorent, et comme ils vivent à l'intérieur, c'est très bien pour éliminer les boules de pois... je recommande

?
    Negapi

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucun

Ce produit aide Vraimznt mon chat qui souffre de beaucoup de troubles intestinaux et boules de poils.

?
    Mamzelle_Mel

Je les donne à mes chats surtout en période de mue. Ils vomissent moins et les mangent sans difficulté.

?
    siana3034

Elles n'ont des friandises que rarement mais dès que j'ouvre les minettes arrivent vite pour manger leurs friandises
    Bonne qualité et friandise pas grasse.
    Quantité un peu limite par contre dans la boite pour le prix.

• 180 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus