Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La boite est très pratique et j'aime beaucoup la forme. Mon chat en raffole et tous les chats que je connais en raffolent aussi. Très bon produit.
Avantages : l
Inconvénients : aucun
mon minou adore bon il est gourmand ok , mais il est vrai que moi aussi j'aime l'odeur qui se dégage quand je l'ouvre et ça me fait vraiment plaisir de faire plaisir ! trés bon produit !
Inconvénients : rien
mon chat adore , je lui en met tout les matin sur ses croquettes , il les manges direct , permet de bien éliminé les poils , surtout en ce moment , il est angora et donc je recommande
Avantages : Efficace et appeten
Friandise préféré de mon chat, des qu elle rentre, elle réclame ses bonbons. grâce a eux elle ne vomit quasiment jamais et est contente de rentré. L idéal pour faire obéir un chat
Avantages : efficacité
mon chat adore tous les midis il attend ses friandises. c'est trés efficace pour éliminer les boules poils. le prix est abordable la boite dure longtemps. les croquettes sont petites, et croquantes. je recommande ce produit pour nos boules de poils sur pattes
Avantages : petit plaisir des chat
Inconvénients : aucun
je donne sa a mes chat depuis lontgtemps déjà et je suis satisfaite a 100%de ce produit, mes chat les adores et font beaucoup moins de boules de poils et ils se porte mieux de plus le prix est très abordable
Avantages : excellent produit
Inconvénients : prix
Mon chat en raffole, elle les réclame toute la journée. Dès qu'elle voit la boîte, elle se met à miauler.
Avantages : efficace
Inconvénients : boite trop petites
petites croquettes tres appreciées par ma chatte ; mais le prix est vraiment tres élévé pour peu de quantité c'est dommage car j'en prendrais plus souvent
Avantages : Le prix est abordable
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces friandises, on peut leur en donner plusieurs dans la journée. Je ne sais pas si l'effet contre les boules de poils fonctionne, mais c'est un produit abordable et qui leur fait plaisir.
Avantages : Petites et appétences
Inconvénients : Aucun
Petites friandises au top pour mon chat. La taille est parfaite on peut en donner plusieurs dans la journee. Mon chat les adore. Il y en a beaucoup dans la boîte et cela permets la digestion plus seine avec les poils.