Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mouquet

La boite est très pratique et j'aime beaucoup la forme. Mon chat en raffole et tous les chats que je connais en raffolent aussi. Très bon produit.

?
    fifnette

Avantages : l

Inconvénients : aucun

mon minou adore bon il est gourmand ok , mais il est vrai que moi aussi j'aime l'odeur qui se dégage quand je l'ouvre et ça me fait vraiment plaisir de faire plaisir ! trés bon produit !

?
    veronik83

Inconvénients : rien

mon chat adore , je lui en met tout les matin sur ses croquettes , il les manges direct , permet de bien éliminé les poils , surtout en ce moment , il est angora et donc je recommande

?
    Marina90

Avantages : Efficace et appeten

Friandise préféré de mon chat, des qu elle rentre, elle réclame ses bonbons. grâce a eux elle ne vomit quasiment jamais et est contente de rentré. L idéal pour faire obéir un chat

?
    jetro

Avantages : efficacité

mon chat adore tous les midis il attend ses friandises. c'est trés efficace pour éliminer les boules poils. le prix est abordable la boite dure longtemps. les croquettes sont petites, et croquantes. je recommande ce produit pour nos boules de poils sur pattes

?
    coxy56

Avantages : petit plaisir des chat

Inconvénients : aucun

je donne sa a mes chat depuis lontgtemps déjà et je suis satisfaite a 100%de ce produit, mes chat les adores et font beaucoup moins de boules de poils et ils se porte mieux de plus le prix est très abordable

?
    limcky

Avantages : excellent produit

Inconvénients : prix

Mon chat en raffole, elle les réclame toute la journée. Dès qu'elle voit la boîte, elle se met à miauler.

?
    grouazel

Avantages : efficace

Inconvénients : boite trop petites

petites croquettes tres appreciées par ma chatte ; mais le prix est vraiment tres élévé pour peu de quantité c'est dommage car j'en prendrais plus souvent

?
    Princesse_Laura

Avantages : Le prix est abordable

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises, on peut leur en donner plusieurs dans la journée. Je ne sais pas si l'effet contre les boules de poils fonctionne, mais c'est un produit abordable et qui leur fait plaisir.

?
    Alex28

Avantages : Petites et appétences

Inconvénients : Aucun

Petites friandises au top pour mon chat. La taille est parfaite on peut en donner plusieurs dans la journee. Mon chat les adore. Il y en a beaucoup dans la boîte et cela permets la digestion plus seine avec les poils.

• 170 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus