Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucile&mojito

Avantages : produit efficace

Inconvénients : il en est accro

C'est un bon produit et régule bien les boules de poils, par contre mon chat en est accro. Mais je recommande cette gamme.

?
    Juju42

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Il faut trop en donner

Produit efficace et peu cher. Tres apprécié de mes chats qui en redemandent tous les jours . Whiskas est une très bonne marque

?
    DelphD

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité

Mon chat en raffole, rien que d'entendre la boîte il accourt à sa gamelle. je suis juste perplexe sur l'efficacité. C'est juste une friandise et un moment de plaisir pour lui (enfin je pense)

?
    Pluneopale

Avantages : efficace

Inconvénients : pas de points faible

Ideale pour distribuer tout au long de la journée.
    Mon chat en prend regulierement et je ne l'ai jamais encore vu cracher de boules de poils

?
    Kiyona

Mon chat les adores. En revanche ça ne lui empêche pas de faire des boules de poiles. C'est dommage vue qu'à la base je les prenais pour ça. Maintenant c'est juste une friandise.

?
    liliofthevalley

Avantages : Mon petit chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Si j'ai des doutes sur l'efficacité de cette friandise, je n'en ai aucun sur le fait que mon chat en raffole... La boîte est très sympa et conserve les friandises au sec.

?
    titenaunor

Avantages : Le conditionnement avec le couvercle

Inconvénients : Pas trouvé

Mon chat raffole de ses friandises. Il sait qu'il en a chaque jour. Si j'oublie de lui donner, et bien lui n'oublie pas! Il les réclame!

?
    taotina

Mes chats en raffolent ... mais je ne sais pas si cela agit véritablement sur les boules de poils ... en tout cas cela reste une friandise très appréciée par mes matous !

?
    Mllenami

Avantages : Format prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en rafolle ! Il n'a aucun problème de boule de poil avec. J'apprécie le packaging qui est original et pratique, la fraîcheur des friandises se conserve très bien. Que du positif.

?
    LauraT

Avantages : Mon chat adore!!

Mon chat les adore (c'est ceux qu'elle préféré dans la gamme proposé par Whiskas) en plus, je les trouve plutôt efficace au niveau de la digestion des boules de poils.
    A la basse, je les avait acheté en tant que friandise, j'ai un peu testé tous les goût et c'est celui la que mon chat a préférer, le coté "anti-boule de poils" est juste un très gros plus!!
    Un autre avantage, c'est qu'on les trouve facilement de partout, contrairement à d'autre gout.

• 160 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus