Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit efficace
Inconvénients : il en est accro
C'est un bon produit et régule bien les boules de poils, par contre mon chat en est accro. Mais je recommande cette gamme.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Il faut trop en donner
Produit efficace et peu cher. Tres apprécié de mes chats qui en redemandent tous les jours . Whiskas est une très bonne marque
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité
Mon chat en raffole, rien que d'entendre la boîte il accourt à sa gamelle. je suis juste perplexe sur l'efficacité. C'est juste une friandise et un moment de plaisir pour lui (enfin je pense)
Avantages : efficace
Inconvénients : pas de points faible
Ideale pour distribuer tout au long de la journée.
Mon chat en prend regulierement et je ne l'ai jamais encore vu cracher de boules de poils
Mon chat les adores. En revanche ça ne lui empêche pas de faire des boules de poiles. C'est dommage vue qu'à la base je les prenais pour ça. Maintenant c'est juste une friandise.
Avantages : Mon petit chat en raffole
Inconvénients : Aucun
Si j'ai des doutes sur l'efficacité de cette friandise, je n'en ai aucun sur le fait que mon chat en raffole... La boîte est très sympa et conserve les friandises au sec.
Avantages : Le conditionnement avec le couvercle
Inconvénients : Pas trouvé
Mon chat raffole de ses friandises. Il sait qu'il en a chaque jour. Si j'oublie de lui donner, et bien lui n'oublie pas! Il les réclame!
Mes chats en raffolent ... mais je ne sais pas si cela agit véritablement sur les boules de poils ... en tout cas cela reste une friandise très appréciée par mes matous !
Avantages : Format prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat en rafolle ! Il n'a aucun problème de boule de poil avec. J'apprécie le packaging qui est original et pratique, la fraîcheur des friandises se conserve très bien. Que du positif.
Avantages : Mon chat adore!!
Mon chat les adore (c'est ceux qu'elle préféré dans la gamme proposé par Whiskas) en plus, je les trouve plutôt efficace au niveau de la digestion des boules de poils.
A la basse, je les avait acheté en tant que friandise, j'ai un peu testé tous les goût et c'est celui la que mon chat a préférer, le coté "anti-boule de poils" est juste un très gros plus!!
Un autre avantage, c'est qu'on les trouve facilement de partout, contrairement à d'autre gout.