Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bzini

Avantages : Poils plus brillant

Inconvénients : N empêche pas la formation de boule de poils

Mon chat aime bien en manger de temps en temps, c'est presque comme une friandise pour lui. J'ai remarqué que le poil est plus brillant s il est pris en complément d une bonne alimentation

?
    elo

Avantages : Le Prix. L'emballage.

Inconvénients : La forme...

Mon chat raffole de ces friandises. Je ne vois pas trop l'effet anti boule de poil. Elle a dû mal à les manger, peut être la forme, la taille, ou seulement elle...

?
    Malou68

Avantages : APPETENT ET PRIX

Inconvénients : CALORIQUE

De bonnes friandises, tout bénef pour la santé de mes chats, l'une se lèche très fréquemment,et est sujette au boules de poils qui l'étouffe parfois, depuis quelques temps,elle va mieux, cela fait un moment que je ne l'a vois plus suffoquer et s'étouffer! de plus ils adorent très appétent!

?
    Nadgil31

Avantages : Saveur

Inconvénients : Epaisseur

Mes minettes raffolent de ces friandises. Je leur en donne quelques unes par jour et elles accourent vers moi quand elles entendent le bruit de la boîte. Elles ne vomissent plus de boules de poils depuis qu'elles en mangent.

?
    3alex1

Avantages : donne une bonne haleine

Inconvénients : ne pas en abuser

Au début ma chatte ne raffolait pas de ces gourmandises à mon plus grand étonnement , puis finalement quand elle s'est habituée à ce nouveau produit elle aime bien . Moi ce que j'apprécie c'est que ça lui donne une bonne haleine contrairement à d'autres aliments. Je ne lui en donne pas très souvent par contre . 2 à 3 fois par semaines, quand elle a beaucoup faim. Je recommande ce produit.

?
    shadow30

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent je leur en donne peu mais régulièrement sauf si ils arrivent à les manger seuls directement dans la boîte. Le goût doit être exquis car ils adorent. Le produit est efficace car mes chats n'ont jamais recraché de boules de poils

?
    Pets24

Mes chats adoré gourmandise! ils les demende chaque matin Est ils ont moins de problème de digestion

?
    Blackenzo

Avantages : appétence et effets

Mes chats adorent, je leur en donne régulièrement mais pas trop et je remarque qu ils ont moins de boules de poils.

?
    Neiiilah

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Les chats en rafolle. Elle pourrait me vider la boîtes la gourmandes si je la laisser traîner. . Et sa leurs arrive de me l'arracher quasiment des mains elle adoooooore. De plus de par leurs prix top je recommande vivement

?
    Lelbi

Avantages : La saveur

Inconvénients : ils en redemandent sans cesse

Ce sont les friandises préférées de mes chats , elles sont idéale de part leur taille ainsi qu'à leur goût

• 150 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus