Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Poils plus brillant
Inconvénients : N empêche pas la formation de boule de poils
Mon chat aime bien en manger de temps en temps, c'est presque comme une friandise pour lui. J'ai remarqué que le poil est plus brillant s il est pris en complément d une bonne alimentation
Avantages : Le Prix. L'emballage.
Inconvénients : La forme...
Mon chat raffole de ces friandises. Je ne vois pas trop l'effet anti boule de poil. Elle a dû mal à les manger, peut être la forme, la taille, ou seulement elle...
Avantages : APPETENT ET PRIX
Inconvénients : CALORIQUE
De bonnes friandises, tout bénef pour la santé de mes chats, l'une se lèche très fréquemment,et est sujette au boules de poils qui l'étouffe parfois, depuis quelques temps,elle va mieux, cela fait un moment que je ne l'a vois plus suffoquer et s'étouffer! de plus ils adorent très appétent!
Avantages : Saveur
Inconvénients : Epaisseur
Mes minettes raffolent de ces friandises. Je leur en donne quelques unes par jour et elles accourent vers moi quand elles entendent le bruit de la boîte. Elles ne vomissent plus de boules de poils depuis qu'elles en mangent.
Avantages : donne une bonne haleine
Inconvénients : ne pas en abuser
Au début ma chatte ne raffolait pas de ces gourmandises à mon plus grand étonnement , puis finalement quand elle s'est habituée à ce nouveau produit elle aime bien . Moi ce que j'apprécie c'est que ça lui donne une bonne haleine contrairement à d'autres aliments. Je ne lui en donne pas très souvent par contre . 2 à 3 fois par semaines, quand elle a beaucoup faim. Je recommande ce produit.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent je leur en donne peu mais régulièrement sauf si ils arrivent à les manger seuls directement dans la boîte. Le goût doit être exquis car ils adorent. Le produit est efficace car mes chats n'ont jamais recraché de boules de poils
Mes chats adoré gourmandise! ils les demende chaque matin Est ils ont moins de problème de digestion
Avantages : appétence et effets
Mes chats adorent, je leur en donne régulièrement mais pas trop et je remarque qu ils ont moins de boules de poils.
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Les chats en rafolle. Elle pourrait me vider la boîtes la gourmandes si je la laisser traîner. . Et sa leurs arrive de me l'arracher quasiment des mains elle adoooooore. De plus de par leurs prix top je recommande vivement
Avantages : La saveur
Inconvénients : ils en redemandent sans cesse
Ce sont les friandises préférées de mes chats , elles sont idéale de part leur taille ainsi qu'à leur goût