Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas de boule de poil
Inconvénients : Pot trop petit
Mes 3 chats raffolent de ces friandises ! Tout les jours je leurs en donnent un peu. Ils ne recrache jamais de boule de poils
Avantages : Appetence
Inconvénients : prix pour la quantité
Friandise dont ils raffolent mais pour mon norvégien je ne suis pas sûre de l'efficacité réelle anti-poils.
Avantages : Ils est très appétissant
Inconvénients : Aucun
Mes trois matous adorent ces petites gourmandises et je leur propose ses croquettes comme tel,car sinon je devrai les nourrir qu'avec ça,j'ai donc opté pour des cures régulières au moment du changement de pelage, c'est parfait
Avantages : transportable dans une poche
Inconvénients : petit sachet quant nous avons 4 chats très très gourmands
bon produit malgré que je n'y est pas goûter mais mes chats en raffolent un regret sachet trop petit oblige de restreindre, je me fait disputer a cause de vous !
Avantages : Le prix.
Inconvénients : Ne convient pas aux estomacs délicats. Trop salé.
J'en ai acheté pour ma demoiselle chat mais elle a vomi à chaque fois qu'elle en a consommé. Elle a un estomac délicat habitué à des croquettes premium donc ce produit ne lui convient pas. De plus, elle boit beaucoup trop à cause de ce produit.
Avantages : sent trés bon
Inconvénients : aucun
mes chats aiment beaucoup , mais je suis obligée de leur donner 2 sachets chacun car je trouve que c'est petit , ils mangent ça plutôt comme une gourmandise !
Avantages : Friandise pas trop cher
Inconvénients : Efficacité
Je ne sais pas si ces friandises sont efficaces contre les boules de poils mais en tout cas ça a l air bon , ma minette saute dessus dès que je lui mets dans la gamelle
Avantages : Attirance des chats
Inconvénients : Prix
Elle en rafole mais en re-veut toujours
Je ne voit pas l’effet anti boule de poil
Prix correct pas excessif
Avantages : l'attirance provoqué chez les chats
Inconvénients : en réclame encore
J'en donne car mon chat a des poils long sans trop savoir si ça change quelque chose, car il n'a jamais vraiment été gêné par l'ingestion des poils, enfin, tant que ça ne lui fait pas d'effet indésirable je continue...
Avantages : Très appétant et pratique
Inconvénients : Prix pourrait être moins cher
Bon produit que mes chats attendent avec impatience à chaque fois. Très pratique à donner et à conserver. Je recommande.