Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandine-76

Avantages : Pas de boule de poil

Inconvénients : Pot trop petit

Mes 3 chats raffolent de ces friandises ! Tout les jours je leurs en donnent un peu. Ils ne recrache jamais de boule de poils

?
    Cyrius37

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix pour la quantité

Friandise dont ils raffolent mais pour mon norvégien je ne suis pas sûre de l'efficacité réelle anti-poils.

?
    Isichou

Avantages : Ils est très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mes trois matous adorent ces petites gourmandises et je leur propose ses croquettes comme tel,car sinon je devrai les nourrir qu'avec ça,j'ai donc opté pour des cures régulières au moment du changement de pelage, c'est parfait

?
    nanouminette

Avantages : transportable dans une poche

Inconvénients : petit sachet quant nous avons 4 chats très très gourmands

bon produit malgré que je n'y est pas goûter mais mes chats en raffolent un regret sachet trop petit oblige de restreindre, je me fait disputer a cause de vous !

?
    Nhafra

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Ne convient pas aux estomacs délicats. Trop salé.

J'en ai acheté pour ma demoiselle chat mais elle a vomi à chaque fois qu'elle en a consommé. Elle a un estomac délicat habitué à des croquettes premium donc ce produit ne lui convient pas. De plus, elle boit beaucoup trop à cause de ce produit.

?
    lagueuse

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

mes chats aiment beaucoup , mais je suis obligée de leur donner 2 sachets chacun car je trouve que c'est petit , ils mangent ça plutôt comme une gourmandise !

?
    Maumaun

Avantages : Friandise pas trop cher

Inconvénients : Efficacité

Je ne sais pas si ces friandises sont efficaces contre les boules de poils mais en tout cas ça a l air bon , ma minette saute dessus dès que je lui mets dans la gamelle

?
    Maaariine27

Avantages : Attirance des chats

Inconvénients : Prix

Elle en rafole mais en re-veut toujours
    Je ne voit pas l’effet anti boule de poil
    Prix correct pas excessif

?
    clair_l

Avantages : l'attirance provoqué chez les chats

Inconvénients : en réclame encore

J'en donne car mon chat a des poils long sans trop savoir si ça change quelque chose, car il n'a jamais vraiment été gêné par l'ingestion des poils, enfin, tant que ça ne lui fait pas d'effet indésirable je continue...

?
    mimig

Avantages : Très appétant et pratique

Inconvénients : Prix pourrait être moins cher

Bon produit que mes chats attendent avec impatience à chaque fois. Très pratique à donner et à conserver. Je recommande.

• 140 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus