Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KuroNeko

Avantages : Une réelle efficacité sur les boules de poils

Inconvénients : Une accoutumance au gout qui fait qu'au bout d'une boite

Shadow perd ses poils tout le temps. En général, ce n'est pas un problème, mais aux moments des mues c'est une horreur: il se met à vomir ses boules de poils. Le problème, c'est qu'il ne veut pas les recracher et donc re-vomit peu de temps après. Alors je lui donne matin et soir deux friandises et miracle, plus de rejet! C'était bien embêtant car en plus je ne pouvais pas le brosser, il détestait toutes les brosses que je lui avais présentées.
    Depuis cet automne pourtant, il boude les friandises et ne veut pus les manger, je redoute un ras-le-bol gustatif. Heureusement, j'ai trouvé une brosse à son gout entre-temps, mais j'aimerais bien qu'au printemps prochain il reprenne gout aux petites friandises après lesquelles il pouvait aussi courir...

?
    Mirageeee

Mon chat grisou adore cette friandise il en raffole, la boite à un très beau design et les friandises très jolies à voir

?
    floloft

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Tous mes chats aiment ce bonbons sain et pratique à donner ilson adorent quand je leur lance c'est comme un jeu mais très gourmand ☺

?
    alix524

Avantages : son appétence

Inconvénients : friandise trop grosse

ce sont des friandises tres appetante , et mon chat ne vomi plu de boule de poil depuis que je lui en donne.

?
    Nath31

Avantages : Mes chats les adorent

Je ne me prononcerai pas sur l'efficacité de l'aspet anti boule de poils .... car je ne sais pas ... tout ce que je peux dire c'est que mes chats adorent, je leur en donne comme friandise, recompense, mais aussi tres pratique pour appater mes minous et les faire ecouter genre si ils sont dans le jardin et que je veux qu'ils rentrent à la maison l'appel de la gourmandise est imparable si je secoue la boite ce quine fonctionne pas si je secoue la boite de croquette ;-) tout le monde rentre !

?
    Luzie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucune odeur appétente

Produit qui effectivement réduit les boules de poils, min chat les mange bien même si ce n'est pas ses friandises préfèrés...

?
    Lofel

Avantages : Réduit réellement les regurgitation de poils

Inconvénients : Boîte trop petite

Mes chats adorent et je vois une vrai différence : avec ces friandises je n’ai plus de reurgitations de boules de poils à ramasser. Seul bémols les boites sont petites et il faut donc en acheter pas mal mais ça passe aussi bien en les mélangeant avec les croquettes habituelles

?
    Maya69

Avantages : Très bon produit mes chat adore

Inconvénients : La taille ait bonne mais y en a pas assez

Mes chat adore ces friandise je m'en serre pour les dresser et sa marche vraiment bien quand je secoue la boîte il rapplique immédiatement

?
    AliciaM

Avantages : Mon chat avait souvent des boules de poils et la il vomi beaucoup moins et il en raffole

Inconvénients : Il y en a pas vraiment mais je dirais le gout qui ne plait pas a tout les chats

Un bon produit mais surtout ne pas oublier que ces friandises sont un complement alimentaire donc en aucun cas il dois remplacer des croquettes

?
    venussia

bonjour cela fait 1 an que mon doudou mange ces friandise et il adore et tous les jours a la meme heure il demande ça friandise j

• 130 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus