Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loukoum11

Avantages : La qualité des friandises

Inconvénients : L’intérieur qui est bizarre

Mes chats raffolent de ces friandises, ils se jetent littéralement dessus et en redemande ! Cela leur permet également de régurgiter plus de boule de poils d’avant

?
    khlooe7

Avantages : petit plaisir

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent, des que j'ouvre le placard ils arrivent en courant ils savent bien que c'est le moment de la gourmandises. Après je ne trouve pas qu'il y es une grosse différence pour les poils mais bon.

?
    Sevebel

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

Mes chat adore ces friandises je recommande cette marque et le prix est raisonnable et très pratique avec cette boîte et se conserve très bien

?
    Audrey Lormeau

Avantages : L’odeur

Mes chats adorent, ils deviennent totalement des lions quand je vais vers le fameux placard à friandises!!!
    Ils les dévorent en un rien de temps comparer au autres friandises tester des autres marques!
    A recommander !!!

?
    Nagato

Avantages : La boîte toute mignonne

Inconvénients : Ras

Mes chats aiment beaucoup mais ce ne sont pas leur friandise préférée ils préfèrent castisfaction, bon produit dans l’ensemble

?
    Hérault34

Avantages : Mes chats adore tout simplement

Inconvénients : Aucun

Super friandises mes chats adore. Quand je les trouves pas il me suffit d'agiter le paquets et sa arrive en courant

?
    Marylee

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chat est dingue de ses friandises, 1 ou 2 par jour font son bonheur. L action anti boule de poil je la trouve pas par contre.

?
    Mthomas

Avantages : Semble plaire au chat

Utilisé à l'époque où mon chat vivait en appartement et se léchait beaucoup. ça réduisait vraiment les vomissements dûs aux boules de poils.
    En plus, c'est une véritable friandise pour le chat qui accoure dès qu'il entend la boite

?
    Const

Mon chat en raffole. Il les dévore.
    Il les trie pour ne manger que ça.
    Tous les soirs il me les réclame.
    Il ne s'en passe plus du tout.

?
    ninibesson

Avantages : Qualité /prix

Inconvénients : Désign du paquet

Mon chat est un gourmand de première classe ! Il a goûté ou devrai je dire dévoré ces friandises pour chat. Il les adore et m'en réclame le matin le coquin

• 120 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus