Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole, il adore ses petits friandises.
Cependant le prix est très élevé pour le nombre de friandises disponible dans la boîte...
Avantages : Apprecié de mon chat
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore je les trouve efficaces j achete regulierement ce produit . Le prix est un peu eleve mais bon ca reste raisonnable .
Avantages : Bonbon sympatique
Inconvénients : Gout
Mon chat qui aime beaucoup les friandises whiskas n'aime vraiment ceux-ci. Il n'a pas voulu en manger, le gout ne doit pas être à sa convenance. Mais il adore celle au saumon et poulet.
Mon chat les adores, il les attends avec impatience pour le 4H. Quelques unes suffisent à le rassasier. Le prix est attractif et le packaging est sympa. J’aime que la boîte soit rigide c’est plus pratique pour le transport, cela évite dégrasser les friandises.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Prix assez élevé
Ma petite Sweety adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement comme récompense ou lorsqu'elle tarde à rentrer a la maison. Quand je lui montre elle se dépêche de rentrer !!
C'est un bon produit.
Avantages : douce gourmandise
Inconvénients : le prix
ma chatte adore mais attention y a une quantité a respecter par jour, donner exceptionnellement cela est mieux car des doutes sur les ingrédients meme si mademoiselle adore . le prix est eleve il coute plus cher qu'une petite boite de croquette d'une marque concurrente
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ces friandises, malheureusement je trouve quil n'y en a pas beaucoup dans le paquet par rapport au prix
Mn chat en raffole
Niveau prix sa reste un peu cher
pour la quantité
mais je recommande ce produit
Avantages : C’est facile pour eux de les manger
Inconvénients : Rien
Petit et simple sa se mange comme une croquette ils en raffolent à mettre en hauteur sinon ils les voles
Mes chats adorent mais la composition n est pas top il faudra y penser pour une meilleure qualité de produit notamment pour la digestion