Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Willll

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole, il adore ses petits friandises.
    Cependant le prix est très élevé pour le nombre de friandises disponible dans la boîte...

?
    Byby

Avantages : Apprecié de mon chat

Mon chat les adore je les trouve efficaces j achete regulierement ce produit . Le prix est un peu eleve mais bon ca reste raisonnable .

?
    Mnas

Avantages : Bonbon sympatique

Inconvénients : Gout

Mon chat qui aime beaucoup les friandises whiskas n'aime vraiment ceux-ci. Il n'a pas voulu en manger, le gout ne doit pas être à sa convenance. Mais il adore celle au saumon et poulet.

?
    Toya

Mon chat les adores, il les attends avec impatience pour le 4H. Quelques unes suffisent à le rassasier. Le prix est attractif et le packaging est sympa. J’aime que la boîte soit rigide c’est plus pratique pour le transport, cela évite dégrasser les friandises.

?
    Mabou

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix assez élevé

Ma petite Sweety adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement comme récompense ou lorsqu'elle tarde à rentrer a la maison. Quand je lui montre elle se dépêche de rentrer !!
    C'est un bon produit.

?
    CHERILINE59

Avantages : douce gourmandise

Inconvénients : le prix

ma chatte adore mais attention y a une quantité a respecter par jour, donner exceptionnellement cela est mieux car des doutes sur les ingrédients meme si mademoiselle adore . le prix est eleve il coute plus cher qu'une petite boite de croquette d'une marque concurrente

?
    Cindaelle

Avantages : Appetence

Mes chats adorent ces friandises, malheureusement je trouve quil n'y en a pas beaucoup dans le paquet par rapport au prix

?
    Elo8384

Mn chat en raffole
    Niveau prix sa reste un peu cher
    pour la quantité
    mais je recommande ce produit

?
    Lestinoa

Avantages : C’est facile pour eux de les manger

Inconvénients : Rien

Petit et simple sa se mange comme une croquette ils en raffolent à mettre en hauteur sinon ils les voles

?
    Lululdv

Mes chats adorent mais la composition n est pas top il faudra y penser pour une meilleure qualité de produit notamment pour la digestion

• 110 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus