Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sowl34

Avantages : Goût

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat les aime !
    Par contre je ne sais pas si cela fait clairement une différence au niveau des boules de poils...

?
    lia1234

Avantages : le gout

Inconvénients : peu nutritif

Evidemment il s'agit là de friandises; mon chat adore je suis obligée de le freiner et de lui en donner une croquette à la fois.

?
    Sev2503

Avantages : Enleve les boule de poile

Inconvénients : Peut être elle prix

J'aime ces petites friandise car cela permet de récompenser mon chat et en plus cela permet de lui faire du bien. Car celui lui permet que les bon,es de poiles ne se forme pas

?
    Steph1919

Avantages : Appétences

Inconvénients : À consommer avec modération

Mes chats en sont fou. Je le donne en récompense après une longue absence de ma part. Se digère très bien visiblement

?
    danioule

Avantages : trés apprécié des chats

Inconvénients : ils adorent ce produit

le prix varie selon les magasins,le prix indiqué fait partie de la fourchette haute,o, le trouve souvent en promotion à moins de 1 euro.

?
    AlexMyla

Avantages : Un beau packaging

Inconvénients : Pas beaucoup d'odeur

J'aime bien acheter ce produit de temps en temps pour mon chat. Je secoue un peu la boite, et je la vois courir vers moi pour avoir ses petits gâteaux ! Le packaging est mignon et pratique ( ATTENTION ! Le couvercle est facile à enlever surtout si vous avez des chats gourmands ET voleurs ! ) et je trouve qu'ils ont moins d'odeur comparé aux autres produits que j'achète.

?
    aurore597

Avantages : pratique

Inconvénients : addictif

Je trouve pratique se genre de produit car il distrait le chat mais il est malheuresment addictif . Ils en raffolent un peu trop a donner de temp en temp , pour recompenser .

?
    chadec

Avantages : tres appétent

Inconvénients : additifs

c'est un produit que mes chats adorent, je n'ai qu'a secouer la boite pour que les 3 arrivent en courant!
    le hic, les croquettes étant petites, mes chats les avalent directement et ne prennent pas le temps de croquer donc je pense qu'ils ne ressentent pas le "cœur fondant".

?
    ass

Avantages : mes chats adorent et réclame toujours en ouvre la porte du placard pour avoir des friandises

Inconvénients : prix élevé comparer à la quantité

mes chats adorent ils viennent reconnaissant la boite c'est un moment de partage de câlins et ronronnement j'en déduit qu'ils apprécient

?
    Lavivi59

Avantages : Bien digeste

Inconvénients : Prix un. Peu eleve

Je les donne en friandise complémentaire et mon chat les adore de plus elles sont bien digestes.Bon le produit reste un peu élevé par rapport à la quantité .

• 100 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus