Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adorer
Inconvénients : Petite quantité
Ma minette adore ses friandises, elles sont de bonne tailles pour les chats, appétence est bien au rendez-vous car difficile de lui proposer d'autre marque, le prix est abordable pour son plaisire du quotidien
Avantages : bon
Inconvénients : rien
mon chat adore ses friandises qui sont en plus une aide contre les boules de poils que je trouve efficace, le prix est plus que correct et mon chat les reclame!
Avantages : odeur
Inconvénients : je n'en vois aucunes
Je donne ces friandises à mes chats depuis de nombreuses années , en après midi ou en réconfort après une activité déplaisante.. (vétérinaire).
L'odeur est attirant , mes chats se régalent et en raffolent . Je recommande .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Ras
Super Petit biscuits pour les boules de poils, mon chat adore toutes les saveurs . Je recommande celles là pour les boules de poils...
Avantages : Emballage
Super produit ! Il a grandement contribué à la réduction des vomis de boules de poils de mon chat. Il perd moins de poils qu'avant et en plus pour mon chat c'est un vrai plaisir à manger.
Ca fonctionne vraiment, les boules de poils sont moins présentes.
De plus mon chat adore
Attention a ne pas trop en donner
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : tarif un peu cher
mon chat se nourrit avec ces gourmandises en complément des croquettes et elle adore ça! Nous validons entièrement cette marque
Avantages : le goût qu'il adore
Inconvénients : le prix a force sa chiffre
mon chat en raffole , l'odeur et le bruit de le boîte il sait quand venir !
Il aime beaucoup cette marque
mais au niveau du prix je trouve sa un peu cher la boîte
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Il n'y en a pas à mon avis
Cette friandise affole chacune de mes minettes. Mais je dois faire attention et la leur donner avec parcimonie car sinon le paquet serait vite vide et je ne suis pas certaine que cela soit bon pour leur santé
Avantages : Il adore
Inconvénients : un peu calorique
Mon chat a reçu ces friandises pour Noel ;-) Il les adore ! L'odeur l'attire énormément, il reconnait même la boîte ;-) Peut etre un peu calorique, ça doit rester une friandise à donner de temps en temps.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com