Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • ?
    Lovedog16

Avantages : Adorer

Inconvénients : Petite quantité

Ma minette adore ses friandises, elles sont de bonne tailles pour les chats, appétence est bien au rendez-vous car difficile de lui proposer d'autre marque, le prix est abordable pour son plaisire du quotidien

?
    pegazelle

Avantages : bon

Inconvénients : rien

mon chat adore ses friandises qui sont en plus une aide contre les boules de poils que je trouve efficace, le prix est plus que correct et mon chat les reclame!

?
    melanie59620

Avantages : odeur

Inconvénients : je n'en vois aucunes

Je donne ces friandises à mes chats depuis de nombreuses années , en après midi ou en réconfort après une activité déplaisante.. (vétérinaire).
    L'odeur est attirant , mes chats se régalent et en raffolent . Je recommande .

?
    laeti59dk

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ras

Super Petit biscuits pour les boules de poils, mon chat adore toutes les saveurs . Je recommande celles là pour les boules de poils...

?
    Clairedelun

Avantages : Emballage

Super produit ! Il a grandement contribué à la réduction des vomis de boules de poils de mon chat. Il perd moins de poils qu'avant et en plus pour mon chat c'est un vrai plaisir à manger.

?
    AlexLtn

Ca fonctionne vraiment, les boules de poils sont moins présentes.
    De plus mon chat adore
    Attention a ne pas trop en donner

?
    Chacha1983

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

mon chat se nourrit avec ces gourmandises en complément des croquettes et elle adore ça! Nous validons entièrement cette marque

?
    SiisiiA

Avantages : le goût qu'il adore

Inconvénients : le prix a force sa chiffre

mon chat en raffole , l'odeur et le bruit de le boîte il sait quand venir !
    Il aime beaucoup cette marque
    mais au niveau du prix je trouve sa un peu cher la boîte

?
    Telika

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Il n'y en a pas à mon avis

Cette friandise affole chacune de mes minettes. Mais je dois faire attention et la leur donner avec parcimonie car sinon le paquet serait vite vide et je ne suis pas certaine que cela soit bon pour leur santé

?
    ronron59

Avantages : Il adore

Inconvénients : un peu calorique

Mon chat a reçu ces friandises pour Noel ;-) Il les adore ! L'odeur l'attire énormément, il reconnait même la boîte ;-) Peut etre un peu calorique, ça doit rester une friandise à donner de temps en temps.

• 10 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus