Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BorderNoLimit

Inconvénients : appétence

Mon chien n'a pas daigner y toucher... Il est rester longtemps à traîner à la maison avant que je décide de le jeter et de donner le reste à un voisin, a priori son chien l'a bien mangé...

?
    Bsm

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mon chiot les a adoré et très bien pour se faire les dents dessus .
    Le prix reste correct.
    Je les recommande.

?
    Zakachou

Avantages : Dentition

Mon chiot adore ronger ce type d os. Cela l occupe une bonne partie de la journée ce qui évite les bêtises et cela lui permet de lui faire les dents.
    Je recommande !!

?
    lilietvoyou

Avantages : Appétant et bonne digestion

Inconvénients : Dégoutant lorsque le chien l'a fait bien machouillé

Mon chien aime mâchouillé son nonos, il en a toujours un en réserve.
    Semble très appétant vu le temps qu'il passe dessus.
    Le prix est assez élevé au vu de la qualité.

?
    marinettedu59

Avantages : très bien pour les dents

ma chienne adore machouiller ces os en corne je lui en donne un chaque jour car elle le grignote totalement la journée et le lendemain elle aime venir m'en redemander un çà entretien ces dents je lui fait plaisir

?
    jameg

Avantages : mon chien adore

quand jack a cet os, il s'empresse de le grignoter. Et attention ! plus personne ne peut passer près de lui, sans qu'il grogne pour le protéger. puis, s'il ne le mange pas intégralement, il cherche un endroit pour le cacher.

?
    lannoy

Avantages : Dure un long moment

Inconvénients : Un peu cher

Un os idéal quand on veut avoir la paix un long moment en leur faisant plaisir. Dur et compact idéal pour le nettoyage des dents

?
    Princesse79

Avantages : ma.chienne adore

Inconvénients : Le prix

ma chienne adore c est os depuis que jai pris un paquets entier d os ma.chienne ne fait plus aucune bêtise elle s'acharne sur sons os toutes la.journee quand je par au travaille. Je pence que ses un supers goût

?
    Margaux14

Avantages : Duree

Inconvénients : Prix

Cet os dur vraiment longtemps et permet eu chien de faire ses dents et de les nettoyer. Je recommande

?
    Fannyquevit

Avantages : resistant rapport à d autres matières

Inconvénients : ne dure pas très longtemps

mon jack dévore tout, meme les plastiques durs...là il a le temps de bien le ronger, mais je lui jette lorsqu il devient trop petit,donc dangereux..de plus il y a un grand choix de taille mon beauceron e régale avec un xxl aussi long que ses pattes

• 90 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus