Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akejao

Avantages : Super brosse à dents !

Inconvénients : Absolument aucun !

Ces os à mâcher sont parfaits ! Ils n'ont pas une odeur désagréable pour nous les propriétaires et mon chien les adore ! Il les mâche jusqu'à la fin, et conserve de belles dents blanches. Je suis ravi de ce produit car il se digère aussi très bien sans faire vomir l'animal.

?
    Melucy

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Part en pointe

Je ne donne pas de carcasse à.mon chien de peur qui s'étouffe avec les bout pointu je suis assez peureuse du coup c'était une bonne alternative mais malheureusement cest parti en pointe j'ai du le jeter le pauvre et rester sur sa fin mais par peur que ça se coince c'était préférable dommage

?
    Anonymous

Avantages : Assez grand

Inconvénients : Morceaux pointu

Je les acheter pour mais chiens font leur dent. Point négatif sais qu'il y a des morceau pointus de temps en temps. Autrement bien pour faire leur dent

?
    clairegbo

Avantages : le gout aparament mes chiens l'adorent

Inconvénients : vite mangé

Bonjour, mes chiens ont adorés, aussitôt donné aussitot mangé ... Donc très bien pour moi appart que ca ne dur pas très longtemps mais appart ca parfait

?
    Marion7568

Avantages : Bon produit pour chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces os, dès que je lui en donne il devient tout fou.
    L’os a une bonne durée, mon chien ne le finit pas du premier coup, même si c’est un peu cher, cela vaut le coup. Je recommande

?
    Nene24

Avantages : Longévité

Inconvénients : Longévité

Point moi la longévité est une qualité est un défaut car c’est un os dure ce qui occupe longtemps le chien mais lorsqu’il n’arrive pas à le finir il le laisse de côté. Le prix est attractif.

?
    Fleky

Avantages : Dur parfait

je trouve cela un peu cher, par contre mon chiot adore il mange toute la journée ça n'empêche qu'il mange mes meubles ça colle un petit peu mais il n'y a aucune odeur et c'est parfait comme ça

?
    Mélanie twirl

Avantages : Ideale pour le tarte

Inconvénients : Trop mou

Alors avec mon conjoint on a pris sa pour notre loulou même si sa nous plaît pas du tout mon staffie a du tartre et mon véto ma conseiller cela il ma dit c'est ideale sa force le chien a frotter cest dents du font onna tester et oui plus de tarte du tout en quelques jours . Je préfère donner cette os quand nous sommes à la maison jamais quand on et pa la car cest assez mou et non retrouve souvent des gros morceaux dans sa geule.

?
    legoix81

Avantages : Évite l’ennuie

Inconvénients : Colle un peu

Mon chien aime mâcher donc j’essaie régulièrement du lui en acheter.
    Ce produit permet de combattre l’ennuie quand nous sommes pas là.

?
    Oceane3182

Ma chienne adore cet os,
    elle le mâchouille énormément , Le prix et élever en revanche .
    Mais je le recommander

• 80 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus