Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clina85

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

un os qui les occupe assez longtemps, il est résistant ; mes chiennes passent du temps à le lécher et le machouiller et cela évite qu'elles fassent des bêtises dans la maison

?
    Cyrille34290

Avantages : Dure longtemps

Mon chiot Border Collie de 4 mois aime bien ces types d'os, ils lui durent longtemps.

Il existe différentes tailles.

?
    Beps26

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Aucun

Mes chien adoré des puis que je l’es acheté il ne mordille plus mes chaussure ou autre il l’es adore et sa évite qu’il s’ennuie je l’es recommence

?
    zara35

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

les chiens ont besoins de ce type de produit, ça les occupent et fortifient leurs dents ; mon chien apprécie et pendant ce temps là il est bien occupé.
    par contre un peu cher

?
    Wiwige

Avantages : Produit accessible à tous on trouve partout en magasin

Inconvénients : Aucun

Cette petite friandise est juste au top pour nos animaux en plus on peut trouver en petite taille pour les petit et grand chien. Mon toutou en raffole

?
    Quicksy.28

Avantages : Longue durée dans le temps

Inconvénients : Un peu cher en magasin

Très bon produit,sans odeur,texture adaptée que ce soit pour un grand chien ou un petit.
    Mes chiens adorent et mettent beaucoup de temps à les manger,je les commande sur internet ou les prends dans des salons car c'est beaucoup moins cher

?
    Pa0lina2211

Avantages : l'aspect

Inconvénients : visiblement l'appétence

J'ai acheté ces os par lot après avoir essayé un os du même style mais d'une autre marque en magasin. Je ne dirai pas que c'est moins bien, simplement que mon chien ne le prend qu'en dernier recours, s'il n'a rien d'autre sous la main. Pourtant, au début, il en raffolait. Maintenant, il ne va le prendre au'en fin de journée, après s'être assuré que rien ne traînait ailleurs. Sans doute sait-il qu'il l'aura dans tous les cas ? Je pensais attendre un peu avant de lui en redonner, pour susciter de nouveau un intérêt. Autre inconvénient : la digestion. Mon chien a tendance à avoir la diarrhée, donc c'est un os à donner vraiment que de temps en temps.

?
    gchr

Avantages : appetence

Inconvénients : mauvais pour les chiens

Mais chiens adoraient jusqu'à ce que je lise des informations inquiètantes sur son impact nefaste la santé des chiens.

?
    lagueuse

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes chiens se régalent , ils adorent et jouent avec de plus ses os a mâcher son trés éfficace et pas cher ! que demander de plus !

?
    Elow28

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille

Ma chienne a aimé, cependant elle a mis beaucoup de temps à le finir
    Attention aux dents fragiles tout de même

• 70 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus