Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steecie

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix elevé

Ma chienne adore en manger elle adore faire ses dents même le chat si mets aussi il les vole je trouve que le prix est un peu elevé pour un os mais pour faire plaisir à ma fifille il y a pas de prix

?
    claireko

Avantages : Aucun

Inconvénients : Qualité

Mon chien ne les aiment pas, ils ne sont pas appétens et mon chien s'y désintéressé tout de suite. Déçue de ce produit

?
    Indetys

Avantages : La forme de l'os

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un produit que mon chien adore, il y fait ses dents. Parcontre le prix est un peu élevé, mais ça lui fait plaisir

?
    FRANSOISE

Avantages : resistant

Inconvénients : neant

Broock les maschent sans fin il mord son os jusqu a ce qu il n y reste plus rien recompense qui a du mordant mon chien aime beaucoup cela lui fait les dents

?
    oky

Avantages : Ma chienne les adore

Inconvénients : Sont vite dévorés

Oky adore ces friandises. Ça l’occupe un bon moment mais elle les dévore assez vite. Je ne lui en donne plus quotidiennement car ce n’est pas très bon pour la santé d’après plusieurs articles lus

?
    Gouttière

Avantages : Dure longtemps !

Inconvénients : Notre chien ne finit pas l’os

Sans se jeter dessus non plus, notre chiot apprécie les os qui durent longtemps pour qu’il y fasse ses dents, même s’il ne finit pas l’os jusqu’au bout. Pas d’incidence sur ses crottes qui restent bien moulées avec ce produit.

?
    Aud711

Avantages : La forme est très bien réalisée

Inconvénients : Appétence

Mon chien ne les aime pas du tout, il ne les mange pas mais passe à côté sans les remarquer. Les renifler ne lui donne pas envie de les grignoter ni même de jouer avec. C'est un flop !

?
    Calviamelie

Avantages : Prix très attractifs

Inconvénients : Pas assez gros pour les grands chiens

Le produit est très appetent ma chienne adore. L'os est bien pressée, le prix est très abordable mais pas assez gros pour un grand chien.

?
    Cindy680

Avantages : Occupe longuement

Inconvénients : Odeur pas trop attractive

Occupe longuement...
    Mes chiens sont fans.
    J'en achète de temps en temps.
    Rapport qualité prix très bien

?
    Nath78

Avantages : Leur digestibilité et leur appétence

Inconvénients : Encore une fois le prix car toutes ces frandises reviennent chères

Très bon produit surtout lorsque l'on a des chiens comme les miennes qui on beaucoup besoin de macher ( staffies ) permet de les detendre et d'eviter les degats dans la maison.

• 60 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus