Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix elevé
Ma chienne adore en manger elle adore faire ses dents même le chat si mets aussi il les vole je trouve que le prix est un peu elevé pour un os mais pour faire plaisir à ma fifille il y a pas de prix
Avantages : Aucun
Inconvénients : Qualité
Mon chien ne les aiment pas, ils ne sont pas appétens et mon chien s'y désintéressé tout de suite. Déçue de ce produit
Avantages : La forme de l'os
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Un produit que mon chien adore, il y fait ses dents. Parcontre le prix est un peu élevé, mais ça lui fait plaisir
Avantages : resistant
Inconvénients : neant
Broock les maschent sans fin il mord son os jusqu a ce qu il n y reste plus rien recompense qui a du mordant mon chien aime beaucoup cela lui fait les dents
Avantages : Ma chienne les adore
Inconvénients : Sont vite dévorés
Oky adore ces friandises. Ça l’occupe un bon moment mais elle les dévore assez vite. Je ne lui en donne plus quotidiennement car ce n’est pas très bon pour la santé d’après plusieurs articles lus
Avantages : Dure longtemps !
Inconvénients : Notre chien ne finit pas l’os
Sans se jeter dessus non plus, notre chiot apprécie les os qui durent longtemps pour qu’il y fasse ses dents, même s’il ne finit pas l’os jusqu’au bout. Pas d’incidence sur ses crottes qui restent bien moulées avec ce produit.
Avantages : La forme est très bien réalisée
Inconvénients : Appétence
Mon chien ne les aime pas du tout, il ne les mange pas mais passe à côté sans les remarquer. Les renifler ne lui donne pas envie de les grignoter ni même de jouer avec. C'est un flop !
Avantages : Prix très attractifs
Inconvénients : Pas assez gros pour les grands chiens
Le produit est très appetent ma chienne adore. L'os est bien pressée, le prix est très abordable mais pas assez gros pour un grand chien.
Avantages : Occupe longuement
Inconvénients : Odeur pas trop attractive
Occupe longuement...
Mes chiens sont fans.
J'en achète de temps en temps.
Rapport qualité prix très bien
Avantages : Leur digestibilité et leur appétence
Inconvénients : Encore une fois le prix car toutes ces frandises reviennent chères
Très bon produit surtout lorsque l'on a des chiens comme les miennes qui on beaucoup besoin de macher ( staffies ) permet de les detendre et d'eviter les degats dans la maison.