Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Razmokette

Avantages : Occupe l'esprit

Inconvénients : Très dangereux

Ce type d'os est non seulement très chimique mais présente un risque important d'étouffement. A bannir

?
    Justine113

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Mon amstaff aime bien ce genre de produit mais j'évite de lui en donner car je sais que ce n'est pas très bon pour sa santé.

?
    Delpheden

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux

Ce style d'os est très dangereux pour les chiens. Trop de risques d'étouffement. Rien à voir avec la marque c'est la matière en elle-même qui est dangereuse

?
    marmotoune

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

le chien mache bien ,je lui donne sous surveillance et seulement un quart d heure pour l occuper de temps en temps

?
    Mamselleelo22

Avantages : Ça taille maci

Inconvénients : Produit qui donne la diarrhée

Mon chien a aimé cette os mais je ne lui donne plus car l'os ce défait en milliers de morceaux ce qui est pas génial, ça lui donne la diarrhée et en 15 minutes il est rongé

?
    Stella1122

Avantages : Mon chien l'apprecie

Inconvénients : Composition

Pour occuper ma chienne pendant un voyage c'est génial, elle le lâche pas d'une semelle et ça dure assez longtemps (en 2h elle ne l'avait pas terminé mais je lui ai retiré). Assez solide mais n'abîme pas ses dents au contraire elle peut les faire tout en ayant un bon goût et en friandise d'occupation, on fait difficilement mieux

?
    A_YRC

La composition n’est pas top, mes chiens ne sont pas forcément friands de cet « os ».
    De plus à force de mâcher l’os se ramollit et devient une sorte de « feuille » épaisse semblable à du papier marche voir du carton.
    Peut éventuellement « étouffer » les chiens.

?
    Romastien

Avantages : La longévité

Inconvénients : Le prix

Mon cane corso qui a un grand besoin de mordiller est ravi quand je lui donne ce genre de friandise !! Et je dois dire que mes meubles aussi !
    Il s'occupe pendant un moment avec !!!

?
    Luciem

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Mon chien les adore mais il ne les digère pas bien. Il se fait mal aux gencives car l'extérieur se mâche très mal, ça donne presque un effet chewing gum. Pour dépanner c'est suffisant mais pas régulièrement.

?
    coco1983

Avantages : appétence

Inconvénients : dangereux

je trouve ses produits bien mais sous surveillance car y a des risques que l os reste coincé ou autre au fur et a mesure qu il soit machouillé.

• 50 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus