Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Occupe l'esprit
Inconvénients : Très dangereux
Ce type d'os est non seulement très chimique mais présente un risque important d'étouffement. A bannir
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Mon amstaff aime bien ce genre de produit mais j'évite de lui en donner car je sais que ce n'est pas très bon pour sa santé.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Dangereux
Ce style d'os est très dangereux pour les chiens. Trop de risques d'étouffement. Rien à voir avec la marque c'est la matière en elle-même qui est dangereuse
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
le chien mache bien ,je lui donne sous surveillance et seulement un quart d heure pour l occuper de temps en temps
Avantages : Ça taille maci
Inconvénients : Produit qui donne la diarrhée
Mon chien a aimé cette os mais je ne lui donne plus car l'os ce défait en milliers de morceaux ce qui est pas génial, ça lui donne la diarrhée et en 15 minutes il est rongé
Avantages : Mon chien l'apprecie
Inconvénients : Composition
Pour occuper ma chienne pendant un voyage c'est génial, elle le lâche pas d'une semelle et ça dure assez longtemps (en 2h elle ne l'avait pas terminé mais je lui ai retiré). Assez solide mais n'abîme pas ses dents au contraire elle peut les faire tout en ayant un bon goût et en friandise d'occupation, on fait difficilement mieux
La composition n’est pas top, mes chiens ne sont pas forcément friands de cet « os ».
De plus à force de mâcher l’os se ramollit et devient une sorte de « feuille » épaisse semblable à du papier marche voir du carton.
Peut éventuellement « étouffer » les chiens.
Avantages : La longévité
Inconvénients : Le prix
Mon cane corso qui a un grand besoin de mordiller est ravi quand je lui donne ce genre de friandise !! Et je dois dire que mes meubles aussi !
Il s'occupe pendant un moment avec !!!
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mon chien les adore mais il ne les digère pas bien. Il se fait mal aux gencives car l'extérieur se mâche très mal, ça donne presque un effet chewing gum. Pour dépanner c'est suffisant mais pas régulièrement.
Avantages : appétence
Inconvénients : dangereux
je trouve ses produits bien mais sous surveillance car y a des risques que l os reste coincé ou autre au fur et a mesure qu il soit machouillé.