Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandine p

Avantages : Le temps qu'il dure

Inconvénients : Composition

J'en ai acheté mais malheureusement je n'en reprendrais plus car il s'amuse plus à les cacher que de les machouillé.

?
    paelrib

Avantages : dureté

Inconvénients : les prix

Produit à donner de temps en temps pour les dents il dure plusieurs jours souvent car le chien a tendance à s'énerver et le cache sous les meubles.

?
    Blandine55

Avantages : Nettoye les dents

Inconvénients : Composition

La composition est vraiment douteuse. Il est préférable de donner de la viande séchée qui auront le même effet positif sur les dents du chien

?
    Kit Ty

Avantages : Un passe temps idéal pour mes chiens

Inconvénients : À retirer aux chiens s'ils sont en compagnie d'autres chiens

Un super moment de détente pour mes chiens pendant que je suis occupée mais je leurs enlève si des personnes viennent à la maison avec d'autres chiens car sinon c'est vite la bagarre

?
    Melusineb

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Un peu dangereux quand même

Je n’en ai acheté qu’une seule fois, ma jeune chienne s’est amusé à les cachés puis les a ressortis une fois qu’ils étaient bien mou.

?
    Monoï

Avantages : Aide à faire mâcher son chien

Inconvénients : Produit reconstitué

Petit bémol sur ce produit, pâte reconstituée et peu de transparence sur la composition.
    Ma chienne est assez difficile niveau os à mâcher et ceux-ci ne retiennent pas son attention

?
    Jawaï

Avantages : Au top pour les dents

Inconvénients : Composition et le prix

Le prix est un peu élevé mais pour faire plaisir à mes 3 loulous il y a pas de prix et en plus pendant ce temps là il sont bien occupés.
    Ils adorent mâchouiller mais à ne pas donner sans surveillance car cet os ce défait en milliers de morceaux.

?
    Emma64100

Avantages : Qualité

Inconvénients : rien

Super !!! Toujours sur surveillance biensur, car très dur, mais il adore !! Bonne qualité. Prix convenable.

?
    Vick3012

Avantages : Au top pour les dents

Inconvénients : À risque

Je donne ce type d’os à mon chien que sur surveillance pour éviter tout risque d’étouffement car ça ce délie assez facilement mais sinon c’est top elle fait ses dents avec ce type d’os

?
    Babou1

Avantages : Un moment de plaisir pour eux

Inconvénients : Le prix

Bien pour occuper son chien mais surveiller tout de même.
    Ils adorent machouiller mais à ne pas donner souvent et adapter la taille de l'os en fonction de la taille du chien sinon il l avale au bout d'un certain temps.

• 40 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus