Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilielemaitre

Avantages : sa l'occupe

Inconvénients : aucun

Il a 4 ans et demis et il continue d'en manger encore, apres ou avant ces croquettes il va toujours en manger un peu.

?
    Fasake

Mes chiens adorent ces os, malheureusement l'un deux en ai interdit car il les digère très mal. Cela fini par des vomissements à chaque fois.

?
    Macc

Avantages : Idéal pour passer l'envie de rogner les pieds de table!!

Inconvénients : Aucun

Idéal pour passer l'envie de rogner les table mais aussi pour les dents.
    C'est un peu un jeu, dommage qu'il le mange vite!!

?
    amandine42100

Avantages : résistance

Inconvénients : ramoli

Mon chien adore les os, mais il les mangeait trop vite, avec ceux ci il m'est un peu plus de temps mais il ramolli facilement le point faible

?
    Fabinouche

Avantages : Soulage les douleurs dentaires - nettoie les dents

Inconvénients : Ne pas donner sans surveillance

ATTENTION ne pas donner sans surveillance. Mon chien en a avalé un tout rond (8 cm pourtant !!) et pourtant ce n'était encore qu'un petit BA de 4 mois ....
    Pas d'occlusion ou autre mais on a eu TRES peur !!

?
    melizoke

Mon chien ne porte aucun interêt pour ca.. il n'aime pas.
    Peut etre le gout je ne sais pas!
    Je ne juge pas le produit je pense que tout les gouts sont dans la nature!

?
    mamirubby

Avantages : je n'en vois pas

Inconvénients : Ma chienne n'a pas aimé

Désolée de poster un avis négatif pour ce produit, je ne critique pas la qualité, mais ma chienne, malgré plusieurs essais, n'a pas aimé .... est-ce du à la texture ou au goût ?

?
    crystyna

Avantages : passe un temps fou avec cet os

Inconvénients : ras

Mon chien à toujours encvie de mordre quoi que se soit, avec cet os il passe un temps fou à le ronger, joue avec, du coup ça arrange tout le monde et surtout ses dents.

?
    floriane54

Avantages : fait ces dents

Inconvénients : il ramolli

Je donnais les os a mâcher à ma chienne lorsqu'elle était petite comme cela sa éviter qu'elle fasse ces dents sur mes meubles. Aujourd'hui je lui en donne un de temps en temps car c'est vraiment dégoûtant la texture à force qu'elle machouille son os. Il se transforme en truc tout poisseux et gluant beurk....

?
    Enaeco

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Selle molle/vomissement

Notre labrador en raffole, malheureusement si elle en mange trop cela lui déclenche des diarrhées et des vomissements, donc on lui en donnait avec parcimonie et on ne lui laissait pas le manger en entier.
    On achète maintenant les petits noués ou les sticks.

• 350 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus