Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vixanelle

Avantages : Joli os suffisamment dur pour passer beaucoup de temps avec

Inconvénients : Ras

Ma chienne passe beaucoup de temps a le machouiller, qd elle en a marre elle le cache pour le retrouver avec plaisir dans la soirée. Ce produit n'est pas trop cher et quand je sens qu'elle cherche à faire des bêtises je lui en donne un, elle épargne alors nos chaussons...

?
    Sibou Alaska

Avantages : bien dur pour distraction

Très bon moyen pour distraire son toutou lorsqu'on est occupé ou absent! et non dangereux je n'ai pas encore eu de petits morceaux par terre ou dans sa gueule.

?
    bidule

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucun

mon chien adore tout simplement,il se fait les dents et ça l'occupe pendant ce temps il ne fait pas de bêtise

?
    jessbasket

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : ne pas donner sans surveillance car l'os ramollis et à la fin il peut rester des petits morceaux

Les chiens en raffolent, ne se lasse pas, ils y reviennent dessus quand ils ont besoins.
    Attention ne pas laisser sans surveillance.

?
    pommesdepins

Avantages : permet d'occuper les chiens qui ont besoin de macher

Inconvénients : L'os ramolit et devient très dégoûtant

Produit bien adapté aux différentes tailles de chien, très facile à conserver du fait qu'il soit sec. Permet d'occuper un chien qui a besoin de macher tout en lui faisant plaisir. Cependant une fois l'os entamé il devient mou, le chien le traine partout et il devient sale. A la fin meme le chien n'en veux plus.

?
    thefox

Avantages : il plaise aux chiens

Inconvénients : il ne sont pas vendu chez les vétérinaires

Mon chien adore sa , dommage qu'il n'y en existe pas de plus gros car mon chien en raffole mais le dévore .

?
    Gabieee

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Il le mâche dès qu'il en a envie puis le laisse de côté et le reprend de nouveau,... Bon produit, robuste, qui lui dure relativement longtemps. Par contre je le trouve un peu cher

?
    Plibou

Avantages : ma chienne adore mâcher son os

Inconvénients : les chiens en sont adicte

lors de mes absences, je donne un petit os à mâhcer à ma chienne pour l'occuper et elle est hyper contente. elle ne fait pas attention au faite que je suis partie et cet os l'occupe une bonne partie de la journée.

?
    pgheloise

Avantages : facile à attraper pour mon chien

Inconvénients : aucun

Mon chien n'en fait qu'une bouchée, il adore. C'est facile pour lui de le mettre dans sa gueule et le dévore en un rien de temps.

?
    roserdelune

un jeune chiots de 9 mois de 30 kilos, dommage qu'il n'y en existe pas de plus gros car mon chien en raffole mais le dévore en moins d'une 1H.

• 340 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus