Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melti13

Avantages : idéal pour faire ses dents

Inconvénients : digestion

Mon chien les aime beaucoup mais une fois démarré il ne lache plus son os et a du mal à le digérer par la suite!je prends la taille petit chien du coup pour mon gros toutou!

?
    margotines

Avantages : il est bien adapté a la race du chien

Ce produit est idéal pour mon chien que j'ai adopté dans un refuge. Perturbé par son séjour en fourrière il a un souci avec la nourriture, avec ce produit il machouille son os et ne réclame plus de nourriture a longueur de temps

?
    icare57

Avantages : occupation

Inconvénients : digestion

Os super pour l'occupation , très appetant mais à une forte odeur . Mon chien ne le mange pas en une fois, il dure la journée.

?
    MBalto

Avantages : Prix

Inconvénients : Devient collant

Très peu appétent, mon chien n'en veut plus après quelques uns.
    Cela devient collant et gluant à la longue à force d'être rongé.

?
    tania78370

Avantages : une bonne distraction

Inconvénients : en trop grande quantité il provoque des diahrées

un produit dont mes chiens raffole, ils peuvent passer des heure à le mastiquer cependant je suis contrainte de leur enlever avant qu'ils ne le dévore en entier sous peine de trouble intestinaux

?
    Sonia56

Avantages : Occupe mes chiens

Inconvénients : ce que ca devient apres utilisation

ces petits os sont d'une bonne occupation pour les chiens ils adorent les machouiller en revange une fois consommer l'os devient visqueux et répugnant, n'ayant qu'un hâte le mettre a la poubelle

?
    titi41

Avantages : la forme du produit en os

j ai eut un problème avec se produit a force de le machouillet il c développé mon chien la avalé il a fallut l amener chez le veto car sa lui a bouché les intestins

?
    Liamiquel

Avantages : Occupe bien les chiens

Inconvénients : Mange en 1jour

Ne dure pas assez longtemps
    Je surveille car quelquefois l'os macché peut se coller au palait. Le chient devient comme fou pour réussir à l'enlever.

?
    Nébuleuse

Avantages : Le prix

J'achète régulièrement ces os pour mon chien car je n'en ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix. En effet ils sont peu onéreux et mon chien les adore, même si il a un peu de flatulence après en avoir mangé.

?
    Caths73

Avantages : Il est ravi de l'os

Inconvénients : RAS

Mon chien adore cet os qui est dur au départ et du coup il ronge bien, il ramolli par la suite et de ce fait il ne peut pas s'étouffer avec, c'est très bien, plus d'angoisse de ce côté la et il se défoule bien avec et joue aussi à le lancer, trop drôle

• 330 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus