Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liliy

Avantages : occupe le chien pendant un certains temps

je donne cette friandise à mon chien lorsque je dois le laisser seul un petit moment afin de l'occuper et ainsi quil ne pense pas à mon absence, il s'amuse à le decortiquer, le jeter.. bref il adore...

?
    leti21082

Avantages : longue durée

Inconvénients : aucun

Mon petit chien aime bien ce produit qui lui dure très longtemps. il passe des heures à le mâcher. C'est une friandise pratique que je peux lui laisser à disposition.

?
    GrimJoy

Avantages : Occupation et mastication

Inconvénients : Disgestion / risque d'étouffement !

Ces os sont très appétents pour mes chiens. L"activité masticatoire qu'ils permettent est importante à la fois pour l'hygiène bucco-dentaire, mais aussi pour l'action apaisante au niveau psychologique.
    Attention cependant ! Ils ne sont pas toujours bien digérés (risque de diarrhées) et doivent absolument être donnés sous surveillance (risque d'étouffement).

?
    Mulan

Avantages : Permet au chien de les occuper dans la journée

Inconvénients : le prix

Ma chienne étant seule dans la journée, nous lui donnons un os afin que cela lui occupe l'esprit.
    Elle a du mal au début de part leur dureté. Toutefois, dès qu'une faille est trouvée , elle ne le lâche plus.
    Mulan est une grosse gourmande, cet os lui calme ses envies.

?
    Sylvietragus

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop durs pour les vieux chiens

Mon labrador de 14 ans n'arrive plus à les mâcher et comme il est très gourmand il serait capable de les avaler en entier !!! Mon border Collie de deux ans ne les aime pas trop il en garde un plusieurs jours !

?
    kevhdweb

Notre husky adore et prend tout son temps pour le déguster, en attendant nous, on a la paix ;)
    Idéal également pour détourner l'attention quand vous partez.

?
    cathy osf

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Jack pass des heures à jouer avec ses nonos ça permet de l'occupe un peu ..il en existe dans plusieurs tailles
    .facile à conserver ..j'en ai toujours d'avance. .

?
    Muri

Avantages : super à mâcher

Inconvénients : dur

Mon chien sénior qui adorait ces os plus jeune, n'en veut plus, ils sont trop durs pour lui ! Il préfère les os noués de petite taille, ou mieux les pattes de poules ! Trop durs également pour ma petite chienne de taille XS ! Ils conviennent très bien à mon chien de 3 ans qui a une fâcheuse tendance à le ronger sur les couvertures et autres plaids, les résidus sont impossibles à retirer, même immédiatement après avoir été terminé !

?
    bobo974

Avantages : appétence

Inconvénients : gaspille

Le chien est très intéressé par l'os au début, il s'occupe au lieu de détruire d'autres choses qui peuvent trainer à proximité. Mais l'os perd vite son intérêt, impossible de le réutiliser, du coup plus de la moitié du produit est jeté à la poubelle. C'est dommage.

?
    leeloo63

Avantages : occupe pendant un moment l'animal. il les machouillent avec enthousiasme

Inconvénients : colle partout

surveiller votre chien quand il fini son os car il risquerait de se le coincer dans la gorge.

ils sont un peu petits pour un BERGER ALLEMAND mais bon elle adore quand même.

• 320 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus