Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sert à les distraire et à les occuper en mangeant
Inconvénients : le prix
Mes chiens en raffoles!! ça les occupe un bon moment et ils s'éclatent en les mâchouillants !! considéré aussi comme un plaisir/un jouet le temps parait tout de suite moins long avec ce genre de nonoss
Avantages : aucun
Inconvénients : pas de gout et se mange trop vite
Mon chien qui est un berger allemand le mange trop vite en moins de 5 minutes y'en a plus je suis assez déçus niveau prix je pensais qu'il tiendrait plus longtemps.
Mon chien y passe des heures dessus, par contre de temps en temps elle saigne des gencives. L'Odeur est pas terrible mais bon on s'y habitue.
Avantages : aucun
Inconvénients : tous
se produit ne ser strictement a rien a chaque foi je me dit pétré que mais chien vont aimer mais rien y fait se produit n'a n'y gout n'y odeur
Avantages : Bonne résistance
Inconvénients : Mon chien les trouve trop dure
Mon chien les trouve trop dur et du coup elle fait la tête dessus mais cela dit elle le léche donc elle le trouve apetisan
Avantages : longue durée
Inconvénients : prix
Mon chien adore ce genre de friandise, en plus, comme il est petit, il met du temps à le finir, le seul problème c'est que ça le fait un peu saigner des dents et que je trouve ce genre de produit cher pour ce que c'est ! Mais il adore et devient toujours fou de joie quand il voit qu'il va en avoir un !
Avantages : appétence
Inconvénients : digestion
Produit au prix raisonnable que ma chienne adorait mais que j'ai dû lui retirer car elle vomissait régulièrement après en avoir mangé.
Avantages : bonne résistance
Inconvénients : n'intéresse plus ma chienne
Au début, elle se jetait dessus et elle le mâchait de bon coeur en s'en fatiguer. Je prenais ceux de 30cm pour mon labrador. Depuis qqs temps, elle s'en sert plus pour jouer et ni touche plus. Je fais une pause et je verrai si elle en remangera après. Sinon, dure qqs jours, en lui laissant 1 à 2h. Ne sent rien. Bien pour les dents.
Avantages : Longue durée
Inconvénients : Se coince dans les dent
Ma chienne adore ses os , il y a que ceux là qu'elle n'arrive pas à manger en 2 minutes, pratique pour le tartre le seul souci ses qu'elle se coincé des petit fils de L'os entre les dent :/
Avantages : PRODUIT COSTAUD ATTIRANT POUR LE CHIEN PAS CHER
Inconvénients : ESTHETIQUE MOYEN
Ma chienne labrador de 4 mois l'adore, elle le traine de partout, on l'entend la nuit s'amuser avec, elle l'adore et ça lui fait du bien aux dents, surtout qu'elle a tendance à mordre tout et rien