Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anais.atest

Avantages : sert à les distraire et à les occuper en mangeant

Inconvénients : le prix

Mes chiens en raffoles!! ça les occupe un bon moment et ils s'éclatent en les mâchouillants !! considéré aussi comme un plaisir/un jouet le temps parait tout de suite moins long avec ce genre de nonoss

?
    loloiron34

Avantages : aucun

Inconvénients : pas de gout et se mange trop vite

Mon chien qui est un berger allemand le mange trop vite en moins de 5 minutes y'en a plus je suis assez déçus niveau prix je pensais qu'il tiendrait plus longtemps.

?
    Alex.kjb

Mon chien y passe des heures dessus, par contre de temps en temps elle saigne des gencives. L'Odeur est pas terrible mais bon on s'y habitue.

?
    tipsi

Avantages : aucun

Inconvénients : tous

se produit ne ser strictement a rien a chaque foi je me dit pétré que mais chien vont aimer mais rien y fait se produit n'a n'y gout n'y odeur

?
    chrystele15

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Mon chien les trouve trop dure

Mon chien les trouve trop dur et du coup elle fait la tête dessus mais cela dit elle le léche donc elle le trouve apetisan

?
    EvaRamses

Avantages : longue durée

Inconvénients : prix

Mon chien adore ce genre de friandise, en plus, comme il est petit, il met du temps à le finir, le seul problème c'est que ça le fait un peu saigner des dents et que je trouve ce genre de produit cher pour ce que c'est ! Mais il adore et devient toujours fou de joie quand il voit qu'il va en avoir un !

?
    dydysea

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Produit au prix raisonnable que ma chienne adorait mais que j'ai dû lui retirer car elle vomissait régulièrement après en avoir mangé.

?
    Nasun

Avantages : bonne résistance

Inconvénients : n'intéresse plus ma chienne

Au début, elle se jetait dessus et elle le mâchait de bon coeur en s'en fatiguer. Je prenais ceux de 30cm pour mon labrador. Depuis qqs temps, elle s'en sert plus pour jouer et ni touche plus. Je fais une pause et je verrai si elle en remangera après. Sinon, dure qqs jours, en lui laissant 1 à 2h. Ne sent rien. Bien pour les dents.

?
    Lovely67

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Se coince dans les dent

Ma chienne adore ses os , il y a que ceux là qu'elle n'arrive pas à manger en 2 minutes, pratique pour le tartre le seul souci ses qu'elle se coincé des petit fils de L'os entre les dent :/

?
    VIANCA

Avantages : PRODUIT COSTAUD ATTIRANT POUR LE CHIEN PAS CHER

Inconvénients : ESTHETIQUE MOYEN

Ma chienne labrador de 4 mois l'adore, elle le traine de partout, on l'entend la nuit s'amuser avec, elle l'adore et ça lui fait du bien aux dents, surtout qu'elle a tendance à mordre tout et rien

• 310 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus