Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsa

Avantages : longévité

Inconvénients : appétence

Mes chiens qui sont pourtant de vrais gloutons n'ont eu aucun intérêt pour ce produit qui a fini au fond de mon placard...je pense que niveau appétence il y a des ameliorations à faire c'est très dommage car pour l'effet mastication je pense que ce genre de produit peut être super....mais pas pour mes chiens

?
    lolottedu74

Avantages : amusement rapide

Inconvénients : trop petit

Trop petit , je lui donne avant de partir et hop 5 minutes apres il n'y en a plus ,appréciable pour lui mais je voulais l'occuper pendant mon absence ou alors il le laisse sur le tapis et le mange quand je rentre

?
    Anonymous

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Os très dur à mâcher

Je ne donnerai plus de ces os à mes chiens, qui on eu beaucoup de mal à les manger.
    Il fallait que je les mouille dans de l'eau chaude.

?
    baxter

Avantages : les chiens adorent ces os

Inconvénients : ils sont avalés très vite

les chiens aiment beaucoup , toutefois si l'on recherche un produit qui dure pour la mastication, il vaut mieux choisir un autre produit lorsque c'est pour des chiens de bonne taille avec les dents qui vont avec . Les miens les ont avalé très rapidement

?
    Anonymous

Avantages : Dur longtemps

Inconvénients : Pas d'odeur donc peu attractif pour le chien

Je donne cet os quand je dois laisser Jayko seul. Parfois il le cache et le "déterre" quelques jours plus tard pour le manger ; parfois il le mange en mon absence. Ce qui est bien avec cet os c'est qu'il dure longtemps et est d'une bonne taille pour un chien de taille moyenne. Par contre, attention au coussin du chien, j'ai eu une mauvaise surprise une fois (l'os mâchouillé avait tout sali mais heureusement c'est parti au lavage).

?
    Anonymous

Avantages : comme un jouet

Inconvénients : aucun

Mon chien malinois joue avec au début mais ensuite le mâche très facilement. Ne convient pas vraiment pour les gros gabarits de chien

?
    Nui

Avantages : Rien

Inconvénients : Poison

Jamais plus je n'achèterai de la babiche à mon chien.. un morceau est resté collé dans sa gorge... Cette s*l*perie se casse en morceau qui peuvent faire énormément de dégats... Perforation, occlusion intestinale, étouffement...
    En plus de ça elle n'est pas toujours fabiquée avec de la peau de buffle mais parfois avec de la peau de chien (ceux abbatus en Thailande par exemple... enquête menée par la Humane Society International) !!
    La babiche, c'est la couche interne des peaux de vaches et de chevaux qui ont été nettoyées et épilées. Pour enlever les poils sur ces peaux, elles doivent être trempées dans des produits chimiques, surtout du sulfite de sodium. Ensuite on les lave et les blanchit avec du peroxyde d’hydrogène, séchées, pressées en gâteries que vous voyez dans les magasins (parfois on ajoute des saveurs ou un enrobage pour les rendre appétissants pour les chiens). D’autres toxines, comme de l’arsenic et de la formaldéhyde, ont été détectées dans la babiche. La babiche n’est pas classée comme aliment humain ni animal, alors il n’y a aucun réglementation concernant sa production...
    Prenez soin de vos chiens, ne leur donnez pas ça, surtout sans surveillance au risque de retrouver votre toutou sans vie à votre retour...

?
    Piyoo26

Avantages : L'apparence et la forme

Inconvénients : Pas assez résistant

Très bon produit pour amuser le chien et le récompenser, mais malheureusement le mien en fait rapidement son affaire,pourtant c'est un petit chien

?
    papouille02

Avantages : prend du temps pour être mâché

Inconvénients : peut être un peu dur

ces os sont super, ma chienne les adore!! Ils durent plus longtemps que d'autres friandises, ça permet de l'occuper un bon moment !

?
    maywen

mes chien adore je leur donne souvent avant de partir pour évite les bêtises dans la maison et sa marche super bien

• 300 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus