Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rien de bon
Inconvénients : Mauvais
Se digère mal, rien de bon, juste en les voyant je ne suis pas satisfaite et encore moins après les avoir donnés à mes chiens je ne recommande pas.
Je déconseille fortement ces os, ils sont dangeureux je trouve. Plusieurs de mes chiens ont faillit s’étouffe avec…. Je préfère donner des friandises plus naturel
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Qualité
Produit de très mauvaise qualité et mauvais pour la santé de nos animaux. Je vous déconseille d'en acheter.
Avantages : La forme
Inconvénients : Doute sur la qualité
Mon chien adore ses os. Le seul problème c'est qu'il n'ont pas l'air très naturel. Donc c'est avec modération que je lui en donne
Avantages : tus
Inconvénients : le prix
mes chiens en on tous les jours trés digestif super bien je le recommande il en a de differente tailles
Avantages : appetence et il dure longtemps
Inconvénients : COMPOSITION et RESTE ENTRE LES DENTS PARFOIS
je me demande si pour la digestion cet os n'est pas dangereux si le chien mange en entier un os de ce type
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition
Cet os est parfait pour occuper le petit chien et pour qu'il fasse ses dents il n'en démord pas. En revanche juste pour un os le prix est un peu cher surtout que ce n'est p
Il adore, c'est un très produit mais à surveiller de près car mon chien vomis quand il mastique trop.
Avantages : ça dur longtemps
Inconvénients : pas cher
Tout est bien dans ce produit, le prix; bonne appétence, bonne qualité et pas cher!!! je recommande!
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop dur mes chiens sont mitigé
J'en achetais il y a quelque temps mais mes chiens les aimaient pas plus que ça, il sont heureux quand je leur donne mais c'est tout le plus souvant il le pose dans un coin ou il l'enterre