Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TGR

Avantages : Rien de bon

Inconvénients : Mauvais

Se digère mal, rien de bon, juste en les voyant je ne suis pas satisfaite et encore moins après les avoir donnés à mes chiens je ne recommande pas.

?
    Ckclove

Je déconseille fortement ces os, ils sont dangeureux je trouve. Plusieurs de mes chiens ont faillit s’étouffe avec…. Je préfère donner des friandises plus naturel

?
    naya_et_celia

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Qualité

Produit de très mauvaise qualité et mauvais pour la santé de nos animaux. Je vous déconseille d'en acheter.

?
    RioetClem

Avantages : La forme

Inconvénients : Doute sur la qualité

Mon chien adore ses os. Le seul problème c'est qu'il n'ont pas l'air très naturel. Donc c'est avec modération que je lui en donne

?
    11azora

Avantages : tus

Inconvénients : le prix

mes chiens en on tous les jours trés digestif super bien je le recommande il en a de differente tailles

?
    itou

Avantages : appetence et il dure longtemps

Inconvénients : COMPOSITION et RESTE ENTRE LES DENTS PARFOIS

je me demande si pour la digestion cet os n'est pas dangereux si le chien mange en entier un os de ce type

?
    Olgalaloutre

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

Cet os est parfait pour occuper le petit chien et pour qu'il fasse ses dents il n'en démord pas. En revanche juste pour un os le prix est un peu cher surtout que ce n'est p

?
    Déliciab

Il adore, c'est un très produit mais à surveiller de près car mon chien vomis quand il mastique trop.

?
    jeanmarie59300

Avantages : ça dur longtemps

Inconvénients : pas cher

Tout est bien dans ce produit, le prix; bonne appétence, bonne qualité et pas cher!!! je recommande!

?
    Sarazine

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop dur mes chiens sont mitigé

J'en achetais il y a quelque temps mais mes chiens les aimaient pas plus que ça, il sont heureux quand je leur donne mais c'est tout le plus souvant il le pose dans un coin ou il l'enterre

• 30 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus