Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Toby

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Constipation

Ma chienne adore mais je ne doit lui en donner qu'exceptionnellement car cela la constipe. Dommage cela l'occupe un certain temps.

?
    didine16

Avantages : dure assez longtemps

Inconvénients : parfois des morceaux ce détache

ma chienne adore jouer avec ces os elle passe pas une journée s'en le prendre et quand elle commence a le macher elle en a pour un moment

?
    fancy

Avantages : Aide à nettoyer les dents

Inconvénients : Pas top pour les chiens à longues oreilles

Très utile lorsque les chiots changent de dentition pour éviter qu'ils ne grignotent les meubles ou autre, ainsi que pour éviter le tartre sur les dents des adultes. Dommage que certains chiens à oreilles longues (cocker, cavalier king charles, etc) aient tendance à "manger" leurs oreilles avec l'os et à mettre des petits morceaux dans les poils.

?
    Pauline N

Produit très intéressant surtout pour occuper le chien.
    Le rapport qualité prix est génial car l'os dure longtemps!
    L'odeur n'est pas trop désagréable et très attirant pour l'animal.
    Je le recommande

?
    Guitoo87

Avantages : Occupe longtemps

Inconvénients : Appétence faible

J'ai acheté un premier os à ma chienne boxer sa la beaucoup occuper donc j'en ai racheter plusieurs sauf que ma chienne ne les veut plus il y a de bien meilleur produit sur le marché qui dur aussi longtemps et moins cher

?
    Miss Poupie

Avantages : Génial pour occuper le chien et l'obliger à rester tranquille un moment

Inconvénients : C'est trop vite mangé

Ma chienne adoré manger ces os. Le lui en donne quand je veux l'obliger à reste au panier par exemple. Malheureusement elle a beau bien mâcher et prendre son temps, elle le finir quand même trop vite. Un plus gros modèle serait super.

?
    MelBa

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Pas vraiment d'odeur

Ma chienne adore jouer avec, elle pourrait passer des heures à jouer avec sans même le machouiller.
    Ils ont une bonne taille, permet d'occuper le chien assez longtemps à le machouiller.
    En revanche, je ne lui en donne jamais en mon absence car elle avale parfois des morceaux de travers.

?
    wilko

Avantages : longue durée de conservation

Inconvénients : rien

Je donne ces os a mon chien, il passe un moment a les mastiquer,cela lui fait les dents.Mais je trouve qu'ils sont long a digérer. Sinon aucun problèmes, c'est plutôt un bon pas temps pour les chiens.

?
    nathdela

Avantages : Dure très longtemps

Inconvénients : Aucun!

Donné à mon chiot chihuahua de 6 mois il les ronge doucement mais sûrement il va jusqu'au bout car le produit se tient très bien.

?
    Cariole

Avantages : résistance à la mâchoire du chien

Inconvénients : produit qui se désagrège mal

Ce produit est génial pour les chiens qui adorent mâcher car il leur permet de manger sans crainte d'obstruction intestinale. En revanche avec la salive, l'os devient collant et tâche tout, ce qui n'est pas vraiment très pratique à nettoyer après (notamment sur les canapés ou couvertures)

• 290 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus