Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité et très apprécié de mes chiens et leur nettoie bien les dents
Inconvénients : Vite rongé par mes chiens ... ne dure pas aussi longtemps que les anciens os à ronger qui durait pl
Permet à mes chiens de se nettoyer les dents tout en s'occupant l'esprit .... car j'ai un chiot plutôt destructeur. ..
Bonne qualité dommage que l'os soit vite rongé
Avantages : Pratique pour se faire les dents
Inconvénients : Prix élevé
Je trouve ce produit intéressant pour occuper mon chien un petit moment et pour se faire les dents par contre côté digestion il le digère mal. Le rapport qualité prix n est pas super je trouve. Je lui en donne vraiement de temps en temps.
Avantages : Occupé le chien
Inconvénients : Prix assez élevé
Mon chien adore les croquer cela l'occupe un petit moment quand on est absent. Seulement elle n'en raffole pas plus que ça, ce n'est pas un produit qu'elle apprécié ++ et puis je trouve que le prix est assez élevé compare à la qualité du produit.
Avantages : occupe l animal
Inconvénients : la digetion
pratique quand tu part quelque heure ou quant tu va bosser pour occuper ma chienne
par contre elle a vraiment du mal a le digérer
Mon toutou raffole des os à mâcher ces son petit pêcher mignon ce ci sont un peut petit pour lui mais il adore sa .
mon chien adore, mais comme beaucoup difficile a digérer
ca loccupe pas mal de temps, et lui fait perdre l'envie de mordiller autre choses
Avantages : Dure longtemps et occupe le chien
Inconvénients : Il faut être vigilant car des morceaux peuvent être avalés trop gros
Bon produit qui occupe ma chienne, elle le mastique pendant des heures mais il faut être attentif quand il est bien entamé car des morceaux au milieu peuvent se détacher et être avalé directement par le chien. Il faut juste faire un peu attention quand il est bien attaqué.
Bon produit, mais pas top niveau digestion.
En revanche idéal pour occuper son chien , mais les miens (caniches) ne l'ont pas trop aimé
Avantages : La longue durée De mastication
Inconvénients : Sa digestion
Bon produit, mais pas top niveau digestion. En revanche idéal pour occuper son chien quand on pars au travail, il est en général manger en deux jours par notre chien
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Digestion
Il permet d'occuper le chien mais c'est moyen pour la digestion. Mon chien à aussi beaucoup de mal à commencer à le manger car c'est très dur.