Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mananou

Avantages : Bonne qualité et très apprécié de mes chiens et leur nettoie bien les dents

Inconvénients : Vite rongé par mes chiens ... ne dure pas aussi longtemps que les anciens os à ronger qui durait pl

Permet à mes chiens de se nettoyer les dents tout en s'occupant l'esprit .... car j'ai un chiot plutôt destructeur. ..
    Bonne qualité dommage que l'os soit vite rongé

?
    melyvan

Avantages : Pratique pour se faire les dents

Inconvénients : Prix élevé

Je trouve ce produit intéressant pour occuper mon chien un petit moment et pour se faire les dents par contre côté digestion il le digère mal. Le rapport qualité prix n est pas super je trouve. Je lui en donne vraiement de temps en temps.

?
    Craiizey

Avantages : Occupé le chien

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chien adore les croquer cela l'occupe un petit moment quand on est absent. Seulement elle n'en raffole pas plus que ça, ce n'est pas un produit qu'elle apprécié ++ et puis je trouve que le prix est assez élevé compare à la qualité du produit.

?
    gaevio

Avantages : occupe l animal

Inconvénients : la digetion

pratique quand tu part quelque heure ou quant tu va bosser pour occuper ma chienne
    par contre elle a vraiment du mal a le digérer

?
    Meganclse

Mon toutou raffole des os à mâcher ces son petit pêcher mignon ce ci sont un peut petit pour lui mais il adore sa .

?
    Marie57535

mon chien adore, mais comme beaucoup difficile a digérer
    ca loccupe pas mal de temps, et lui fait perdre l'envie de mordiller autre choses

?
    Linemanu

Avantages : Dure longtemps et occupe le chien

Inconvénients : Il faut être vigilant car des morceaux peuvent être avalés trop gros

Bon produit qui occupe ma chienne, elle le mastique pendant des heures mais il faut être attentif quand il est bien entamé car des morceaux au milieu peuvent se détacher et être avalé directement par le chien. Il faut juste faire un peu attention quand il est bien attaqué.

?
    PandaNDM

Bon produit, mais pas top niveau digestion.
    En revanche idéal pour occuper son chien , mais les miens (caniches) ne l'ont pas trop aimé

?
    Manongecks

Avantages : La longue durée De mastication

Inconvénients : Sa digestion

Bon produit, mais pas top niveau digestion. En revanche idéal pour occuper son chien quand on pars au travail, il est en général manger en deux jours par notre chien

?
    pauline1029

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Digestion

Il permet d'occuper le chien mais c'est moyen pour la digestion. Mon chien à aussi beaucoup de mal à commencer à le manger car c'est très dur.

• 280 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus