Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amarie63

Avantages : C'est très bien pour les chiens d'appartement pour faire les dents

Inconvénients : Je ne sais pas . J'en ai pas trouvé

Je trouve ce produit très bien. Mon petit York à l'habitude de le mâcher avant de s'endormir. Ça aide au nettoyage des dents et lui permet de mâchouiller quelques choses . Jamais il ne m'a détruire un meuble ou autre. Il a toujours 1 ou 2 os à sa disposition.

?
    Amandenonel

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le prix

Ma chienne n'aime pas, elle les refuse je lui lance comme un jouet mais rien à faire elle n'en veut pas.

?
    hirondelle84

Avantages : Sa amuse mon chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore mais malheureusement sa l'occupe que quelque heure et je trouve sa un peu cher pour la dureté mais aussi non c'est vrai que c'est quelque heure on se demande si on a un chien elle s'éclate toute seule avec son os. Par contre une fois qu'elle a depiotée j'avoue que c'est pas très appétissant mais bon si mon chien aime c'est le principale. mais ce qu'il me freine d'en acheter souvent c'est le prix.

?
    LolaLena1419

Avantages : tres bien en fonction de la taille du chien

Inconvénients : renforcer pour les gros chien

pour mon chien de 40 kilo son os ne fais qu'une heures ^^ il en raffole et se cache pour le manger et me laisser souvent plein de petit bout partout il cours avec aussi

?
    Perrucche54

Avantages : Occuper les loulous en nettoyant les dents

Inconvénients : Rien

Jai un chien aboyeur qui supporte pas notre absence lui donner cette recompence lui fait oublier son stress

?
    fifrelot

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Trop petit et fragile pour les chiens voraces

Bon produit pour les chiens calme... Mon malinois a failli s'étouffer en voulant avaler un reste de cet os pour ne pas qu'on lui reprenne... Donc attention ... Sinon bonne attractivité et occupation !

?
    kassandre54

Avantages : super pour les dents et pour faire plaisir à nos chiens

Inconvénients : Ce mange trop vite

Mes chiens en raffole mais il le mange assez vite du coup j'en achète régulièrement, idéal pour complément à leurs hygiène bucodentaire

?
    varin27180

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

petite friandise dominicale pour ma chienne, qui ne manque pas de me la réclamer si j'oublie ! elle joue avec son os, puis prend le temps de le grignoter. bon produit qui lui correspond bien et dont je ne dois jamais être en rupture !

?
    TuxNova

Avantages : ils sont très apprécié de mes chiens

Inconvénients : Trop vite mangé par mes chiens

Donné à mes deux jeunes bosserons de 1 an, ils les adorent.
    Avantage : pendant ce temps là, ils ne font pas de bétises.
    Inconvénient : ces os sont trop vite mangés.

?
    marion56

Avantages : dur asser longtemps

Inconvénients : le prix

Mon chien les apprécient asser, il prend son temps pour les mâcher de ce faite ces os dure asser longtemps ici
    En revanche je trouve le prix asser élevé et l'os peut appétant (mon chien ne se jette pas dessus) .

• 270 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus