Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tawanais

Avantages : Dur longtemps

Inconvénients : Le prix

Les os pressé sont ce que je trouve de meilleur pour mon chien. Cela dure plus longtemps que les friandises dentaires et la composition est sûre. Le seul bémol est le prix très élevé pour seulement un produit.

?
    Morgane62540

Avantages : Dur longtempw

Inconvénients : Produit dangereux

Ma chienne aime ses os mais je lui donne plus parce que je trouve ces os dangereux. A force de mâcher ils deviennent mou et mon chien s'est ettoufe avec

?
    Dzi

Pour qu'il fasse duree sa friandise,il adore ca ,tres bien pour les loulou qui ont tendance a tout mordiller

?
    jayaandcrunchy

Avantages : Je n'en trouve aucun.

Inconvénients : Tout

Aucune appétence. Mes chiens ont eu la diarrhée et on vomis après l'avoir mâchouillé, ils se sont un peu étouffer (des bouts de peau on était recracher). Je déconseille fortement !

?
    MaxP

Avantages : Occupe mon chien pendant longtemps !

Inconvénients : Rien

Permet de l'occuper pendant nos absences courtes et l'évite de s'attaquer au reste de la maison.
    La premiere moitié est, pour lui, longue à macher, mais à partir de la seconde moitié l'os ne fait plus longtemps ...

?
    Chanel1812

Avantages : De quoi l'occuper

Inconvénients : Pas d'odeur

Bon produit déjà utilisé ma chienne La adoré
    Manque une petite odeur apetissante
    Assez long à finir pour l'occuper un bon petit moment

?
    Mimie14

Avantages : Idéal pour nettoyer les dents et pour aider à faire les dents

Inconvénients : Peut être le prix

Mes chiens rafollent de ces os à mâcher, je leur en donne régulièrement, ils adorent se faire les dents dessus.
    Très bon produit

?
    Melody80

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix ?

Ma chienne raffole de ces os.... je lui en donne assez souvent. Ca permet de l'occuper lorsque je pars au boulot. Je recommande vivement ce produit.

?
    Alex3606

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taille

Les chiens adorent ils sont bien occuper avec. La taille est un peu petite , un gros chien le mange vite. Bien le prix

?
    Christellea

Avantages : occupe bien le chien

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

j'ai acheté ce produit pour mes 2 plus jeunes chiens qui aiment beaucoup jouer, mordiller...pensant que ça les occuperai un bon bout de temps, mais les os ne dure pas assez longtemps, et le prix est assez cher donc çe sera que très occasionnellement que je leur en achèterai, eux ont bien aimé par contre.

• 260 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus